[map aventure Solo et Multi][1.4.5]Spacetravel

LOU API

Massacreur de Mouton
17 Novembre 2012
33
1
19
25
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis heureux de vous présentez ma nouvelle 1ere map aventure nommé 'SPACETRAVEL'!

SPACETRAVEL:


Informations:

-Temps de jeu(estimation):2 heures environ.
-Type de map :Aventure/découverte/énigme.
-Cette map peut ce jouer en solo et en multijoueurs.

Règles:

-Jouer en Normal.
-Jouer en survival.
-Ne pas casser de blocs et ne pas en poser.
-Lire tout les panneaux.

Histoire:

En allant chercher du bois vous vous êtes perdu, mais en pleine nuit vous tombé sur une lumière intrigante...

Conseil:

-Utiliser le pack de texture FeatherSong(pas obliger mais la map est plus jolie).

Quelques Screenshots:

Le début de la map:
index.php



La lumière intrigante:
index.php



Les systèmes de redstone:
index.php


La ville abandonné en intégrale:
index.php



Lien de la map(médiafire) : http://www.mediafire.com/?7tlrjt4acrdvk22

Lien du pack de texture FatherSong : http://www.mediafire.com/?2p3k095q28qt463

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCayYkH8OJcpo8MTll5l-8Yw

Amusez-vous bien!
J’espère que la map vous plaira.
Fichiers attachés:

 

petrus36

Aventurier
11 Février 2013
1
0
1
25
Salut je n'ai pas encor test ta map mais elle a l'air d'etre prométeuse!!!
Je la téléchrage et je commenterai^^
 

Zeras898

Mangeur de hot-dogs fou
12 Février 2013
15
2
14
33
Suisse
Salut.
Map que j'ai testé ce soir (on est bien d'accord, 2 mois après sa mise en ligne). Plusieurs choses, déjà cette map est à première vue prometteuse et elle l'est, il y a pas mal de trouvailles et de l'idée dans l'élaboration. C'est une map qui globalement devrait plaire.
Maintenant je précise qu'il n'y pas que des points forts, au contraire, et vu que c'est ta première map ben on va y aller gentil ^^.
Différents points:
  1. L'orthographe dans les livres et sur les panneaux est assez (voir trop) souvent inexacte (les verbes énormément conjugués en "é" au lieu de "er" ou bien "trouvé" au lieu de "trouvez", ect...)
  2. Malheureusement, quelques imperfections architecturales donnent l'impression que cela a été bâclé (je parle par exemple de la coque immergée du grand bateau français, qui est plate)
  3. D'autres imperfections architecturales sont hors-contexte role play (j'évoque ici les cabines du grand bateau... En fait il y a 2 possibilités: soit c'est un bateau de plaisance et alors là c'est ok, même si il y a peu de cabines... Soit c'est un bateau pirate et alors là: pas de cabines, pas de restaurant, la cabine du capitaine est aussi sa chambre, ect... Plein de petites choses qui sortent du contexte, et c'est dommage)
  4. Point positif ici, l'architecture de la ville abandonnée est très bien, réaliste
  5. Autre point malheureusement négatif: au début de la map, on arrive à l'endroit ou il y a la lumière, tu dis qu'on ferait mieux de passer la nuit et le lendemain malheur on apprend qu'on doit suivre les torches... Jusqu'au grand arbre c'est bon, mais après en pleine journée suivre des torches dans la cambrousse... Difficile :p
  6. Ah oui et certaines épreuve (je ne les citerais pas, tu reconnaitra peut-être), où par exemple on doit trouver des leviers, sont parfois trop faciles... On demande pas quelque chose d'impossible, mais là c'est beaucoup trop facile, ce qui fait perdre un peu l'intérêt, même si après c'est cool ce qu'on gagne :)
En bref cette map est, dans l'ensemble, appréciable, très sympathique et bien réalisée, mais il reste quelque points négatifs qu'il faudra améliorer si tu refais des maps, ou si tu re-masterise celle là. Surtout n'oublie pas le fil rouge, il faut que le joueur continue l'aventure sur la map en ayant toujours quelque chose pour le guider (réf. point 5), car sinon il perd l'intérêt pour la map.
Voilà voilà petit commentaire donc, je recommande vivement cette map intéressante et à bientôt peut-être
Zeras898
 
  • J'aime
Reactions: Mellow67

LOU API

Massacreur de Mouton
17 Novembre 2012
33
1
19
25
Merci beaucoup Zeras898 ! je sais je l'ai quelque fois bâclé par manque de temps, merci pour ton commentaire et dsl pour les fautes d'orthographes dsl ! merci pour tout ! et merci pour les 6000 download wouaw !!! Merciiii
 

Mellow67

Aventurier
18 Février 2013
1
0
1
34
J'ai testé ta map ... Je l'ai beaucoup apréciée malgré les quelques fautes d'orthographe.:D
Vraiment bravo ,c'est une réussite!:p
N'ésite pas à en publier d'autres
 

Darkmart619

Aventurier
28 Mars 2013
1
0
1
Salut !! Donc j'ai commencé la map... Très bonne map !!;) Je me suis dit : Ben tiens, je vais faire une vidéo dessus ! Donc j'ai fait le premier épisode avec un ami ( c'est notre première vidéo et elle n'est pas de très bonne qualité, mais j'ai changé de logiciel ce sera mieux la prochaine fois) Bon, voilà la vidéo :

 
C

Compte supprimé

Invité
moi aussi je vais peut-être faire une vidéo avec un ami sur ta map.
Encore bravo, elle est vraiment belle ;D
 

LOU API

Massacreur de Mouton
17 Novembre 2012
33
1
19
25
Bonjour à tous, je viens de voir le nombre d'affichages et juste merci :
niveau téléchargement il y en a environ 25 000 !

Je ne fais plus de map aventures mais des grosses constructions comme je suis maintenant dans la team languagecraft que je fais publier sur mon planetminecraft : http://www.planetminecraft.com/member/louapi/

Bye en espérant que vous aimeriez mes nouvelles constructions.