[Map aventure sous-construction] Skyworld Sword

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Bonjour à tous, je vous présente une map aventure que j'ai commencé avec deux amis, Mathis1020 et Rat2298. On s'est un peu inspirés de Zelda: Skyward Sword. On comment sur une île volante et il nous arrive plein de mésaventures etc. Donc je vais publier des screenshots au fur et à mesure du développement. Pour l'instant, nous n'avons pas décidé des règles et de l'histoire vraiment pour le moment, donc je ne peux pas vous donner beaucoup d'informations, sauf que ce sera inspiré de Zelda!
J'espère que vous allez apprécier quand elle sera terminée.
EDIT: Voici quelques screenshots de l'île jusqu'à maintenant.
Comme vous pouvez le voir, il y a une petite maison avec des petites chutes d'eau, des arbres, des planches de saut pour aller sur la terre ferme, des barrières pour ne pas tomber etc. Je viens aussi d'ajouter un endroit pour "Prier" qui sera obligatoire dans l'histoire, l'aventure commencera à cet endroit. Vous verez rendu là.
J'ai décidé un peu des règles.
1.Interdit de casser des blocs. Sauf si c'est demandé. Sur la terre ferme vous pouvez détruire les arbres pour faire un abris au cas où vous n'aurez plus accès à Skyworld et que vous avez besoin de survivre. Il y aura aussi un terrain pour miner où les blocs vous seront utiles pour vous fabriquer des objets dans votre abris ou pour vous faire des outils tels que des armures, des pioches, des houes etc. Pour ces blocs, vous pouvez aussi aller sur Skyworld pour en acheter, mais ce n'est pas gratuit, contrairement à si vous faites des efforts pour trouver vos propres ressources.
2. Pour survivre, vous devez vous faire de la nourriture avec le blé fournit sur l'île et continuer à planter des graines dans ce jardin.
3. Il y aura des rubis pour l'argent que vous trouverez dans des coffres. Vous trouverez des petits villages avec des magasins tout au long de votre aventure.
4. Un bois= 1 rubis vert, ce qui équivant à 1 rubis.
Une barre de fer=1 rubis bleu, ce qui équivaut à 5 rubis.
Une barre d'or= 1 rubis rouge, ce qui équivaut à 20 rubis.
Une poudre de redstone= 1 rubis d'argent, ce qui équivant à 100 rubis.
Un diamant= 1 rubis d'or, ce qui équivaut à 300 rubis.
Plus ça vaut, plus c'est rare d'en trouver dans les coffres.
5. Ne pas dépasser les barrières.
Pour le moment, c'est ça les règles.
Les zones terminées:
Skyworld (terminé)
Donjon numéro 1 (95% de fait)
Donjon numéro 2 (0%)
Donjon numéro 3 (0%)
Donjon numéro 4 (0%)
Donjon numéro 5 (0%)
Donjon final (0%)
Mini-jeu numéro 1 (0%)

Mini-jeu numéro 2 (0%)
Mini-jeu numéro 3 (0%)
Coffres placés (1.5%)
Décorations placées (5%)
En gros, c'est ça pour le moment.
Quelques captures d'écran
2012-05-23_16.31.21.png

Skyworld. Comme vous pouvez le voir, il y a des rails pour descendre sur la terre ferme, un bazar ( le bâtiment en briques), un endroit où le personnage va régulièrement pour prier, une maison, un pont ( qu'on ne voit pas très bien et que vous verrez dans l'autre
screenshot), des marres et des petits lacs.

2012-05-23_16.36.58.png

Vous pouvez voir le pont de plus près que je vous ai montré dans la dernière screenshot et quelques cactus.
2012-05-23_16.37.04.png

Ici, vous pouvez voir le jardin que je mentionais dans les règles.
2012-05-23_16.37.13.png

Nous voici donc dans le bazar. Ici, ça vend des potions. Le vendeur est caché dans le trou.
2012-05-23_16.37.17.png

Comme la dernière screenshot, nous sommes dans le bazar. Ici ça vend des outils tels que pioche en pierre, pelle en pierre etc.
2012-05-23_16.37.19.png

Ici, ça vend des objets tels que : des flèches, (besoin obligatoire d'avoir l'arc) de la TNT, (besoin obligatoire d'avoir trouvé de la TNT dans le donjon correspondant) etc
2012-05-23_16.37.59.png

Ici, ça vend des matériaux de construction qui vont vous servir à faire un abris sur la terre ferme au cas où vous n'avez plus accès à Skyworld et que vous avez besoin de celui-ci pour survivre.
Si vous n'aimez pas, ragez pas svp, c'est ma première map que je fais.
LE PROJET A ÉTÉ ABANDONNÉ ET SERA RECOMMENCÉ SEULEMENT SI L'AUTEUR EN DÉCIDE.
Zeratul
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
On parle de Zelda? D’ailleurs je suis moi même en train de faire Célesbourg mais c'est pour un parc d'attraction : NintendoLand ;) mais si tu le termine avant moi, m'autorisera tu as le reproduire sans copier le tiens évidemment?
 

silver2811

chasseur de mob et bidouilleur redstone
21 Mars 2012
52
1
17
en tant que fan et possedeur du jeu j'attend les screenshot et la map
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
C'est pas vraiment Célésbourg que je fais moi donc tu peux copier si tu veux mais ce ne sera pas pareil que célésbourg vraiment ^^
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Je ne veux pas copier. Je veux faire Célesbourg au dessus de mon parc qui ouvrera dans......(temps indéterminé).
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Oui je sais moi et mon ami Gougouk qui m'aide pour le parc sommes un peu à la bourre...:D
 

Mathis 1020

Aventurier
5 Mai 2012
2
0
1
41
Bonjour, comme mon ami disait, nous avons commencé à faire une map aventure inspirée de Zelda. Nous ne sommes que trois à travailler dessus, donc la map devrait être disponible dans au moins un mois. Nous espérons être fiers du résultat. Nous devons trouver une idée pour remonter sur l'île. Donc si vous avez idées, dites-nous les et si nous les acceptons, vous pourriez être dans les crédis... [Edit]Finalement, nous allons publier la map en 1.3 à cause des livres éditables pour écrire les règles, les dialogues et tout.


Mathis 1020
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Bon on a pas mal fini l'île du début donc ça approche qu'on va commencer la nature sur la terre ferme ;)
 

KuroYume

Lapis *-*
5 Février 2012
76
12
98
Suisse
Grand fan de Zelda, j'ai été attiré par ton topic, tout d'abord tu as fait une faute horrible dans le titre, c'est SkywArd Sword, je ne sais pas si t'en as besoin mais si tu veux faire un texture pack spécial, appelle-moi ;)