Map Map aventure sur un serveur, À l'aiiide!! :( [RÉSOLU]

Richomiquan

Bucheron
21 Novembre 2014
4
0
12
25
Salut a tout ceux qui vont le lire,
j'ai récement découvert la série The Quest (qui est super) ,dans la map EnderBent, de TheFantasio974 et moi et mon ami on aimerais vraiment pouvoir y jouer aussi cependant , j'éprouve quelques difficultés a installer la map, qui est en mode aventure, correctement sur mon serveur.

je crois avoir tout bien fait , j'ai transféré le fichier dans dans celui où est mon serveur, je l'ai ensuite renommer ''World'' après avoir supprimer la map par défaut. La map y est enfin installée mais cependant, je ne spawn pas au bon endroit dans la map et les commands block ne fonctionnenet pas donc la map est malheureusement injouable. Quelqu'un connait le tour de magie que TheFantasio a fait pour pouvoir jouer avec son cher Lennon? :D

Voici le lien de la map si cela peux vous aider a trouver une solution.
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/1521154-enderbent-redstone-adventure

Merci.
Cordialement, Richomiquan.
 

Richomiquan

Bucheron
21 Novembre 2014
4
0
12
25
Salut a tout ceux qui on le même problème, j'ais trouver la solution a mon probleme!!

Tout dabors , pour le problème du spawn je suis allez en Solo , j'ai appuyer sur F3 et j'ai noté les coordonés de l'endroit ou je devais spawner. j'ai ouvert mon serveur (avec la map) dans la console j'ai tapé ''setworldspawn [x,y,z]'' et voila! , le probleme de spawn est réglé!

Ensuite, le problème des commands block. Je me suis promené un peu sur le Net et j'ai trouvé!! Enfait, c'est aussi con que d'allez dans les propriétées du serveur et de changer la ligne''enable-command-block=false'' à ''enable-command-block=true''.

Merci.
Cordialement , Richomiquan