[Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Bonjours à tous

Lyffd et moi même Flashbak , 2 jeunes joueurs Minecraftien, nous avons eu l'idée de faire une map aventure étant en manque d'idée pour nous amuser avec ce fabuleux jeu ...
Nous somme ravis de vous proposer notre 1ère map aventure solo : Carcerem, on voulait faire quelque chose d'originale et de travailler pour un résultat asser satisfaisant, je pense .
De plus, cette map débouche sur une fin d'où il est possible de continuer une aventure solo survival a proximité de la prison.

Je voudrais préciser que chaque cubes de cette map à été poser à la main sans aucun mod de mapping ou autre, juste en créative avec nos 2 paires de bras cubique :)

La map n'est pas totalement fini, je m'explique :

Il manque des écritures sur des panneaux non essentiel pour l'histoire, ce sont des panneaux à chaque cellules qui présentent une personne connue ou que nous connaissons ou bien encore des jeux de mot complètement nul ;) , nous cherchons actuellement des idées pour les compléter, n'y faite pas attention. Nous avons presque tout complété, le nom des youtubers ayant fini la map y est ajouté.

Voici la présentation de la map :

Bienvenue à la prison de haute sécurité Carcerem ...

Carcerem c'est une map aventure (solo) vous plongeant dans un univers carcérale d'une prison américaine totalement original , inspiré de vrais prisons, elle vous propose , du saut, du timming, et des énigmes qui mettrons vos nerfs à rude épreuves:

-pas moins de 25 épreuves.
-Un système de score avec des oeufs à été implanter , il y en à 70 sur toute la map.
-des décors au plus proche du réel.
-utilisation de la plus part des fonctions et objets que propose le jeu.
-circuit redstone fonctionnel plus où moins basique à vous de les découvrir pour les intéressés.
-aucun pack de texture requis.

Les règles :

-Ne poser/casser aucun bloc
-Vous pouvez casser la clay mais interdiction de se servir des boules d'argile pour les lancer sur les plaques de pression ou pour faire des cubes.
-Seuls les slimeballs servent à être lancer sur les plaques de pression en bois.
-Il y a 70 oeufs cacher sur la totalité de la map, de la cellule de départ à la sortie de la prison.
-Vous avez le droit d’utiliser tout se qu'il y a dans les coffres sans crafter.
-Ne pas casser les tableaux.
-jouez en peacefull jusqu’à la sortie de la prison (indiquer)

Le trailer :


Quelques screen :

L'entré :



Le spawn :



La cour des prisonnier :



L'épreuve de saut :



L'entré interieur (prisonnier) :



Un chemin bien évocateur ...



Interview par Gwatuh :

Les Vidéos de résolution de la map : /!\ spoil /!\


vue aerienne de la prison et plan /!\ spoil /!\

La map Carcerem :

http://dl.dropbox.com/u/37980083/carcerem.rar Pour version 1.3
mise a jour de la map : 1.3.x le 30/08/2012 (bug divers résolu, me rapporter les encore existants )
Coordonnées pour le Multijoueurs : x: -7 z: 8

Merci d'avoir lut et enjoy :p laissez des commentaires s'il vous plaît pour rapporter les bugs, nous dire votre score ou si vous êtes bloquer à un endroit, toutes les vidéos guide de Carcerem sont en ligne sur ma chaîne, si vous êtes bloqué allez voire aussi là-bas ^^

~Flashbak & Lyffd~
 
  • J'aime
Reactions: AdV0ka3 et Lyffd

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
ha merci ! les joueurs les plus pertinents et qui me plaisent aurons leurs nom sur un panneau ;) façon de rendre "hommage" aux personnes qui joue la map, j'attend ton avis :)
 
  • J'aime
Reactions: Lyffd

Lyffd

Cube Masqué
17 Décembre 2011
39
4
3
29
Merci beaucoup de tester notre map en espérant qu'elle vous plaise :), n'hésité pas a nous proposer des noms pour les panneaux des cellules
 
  • J'aime
Reactions: FlashKiller6

agentfeux

le Conquérant Canadien
29 Juillet 2011
125
3
13
j'adore :), j'aime le thème de la prison pour votre map .j'ai tout aimer du début jusqua la fin sauf que mon seul regret et d'avoir eu asser de tnt pour tout peter:(
 
  • J'aime
Reactions: FlashKiller6

FlashKiller6

Aventurier
17 Décembre 2011
79
12
3
28
Cotontige, le problème de lien est régler, Merci Julien sinon quelle est ton score ? :) et Agentfeu merci aussi, j'ai pas compris ton regret d'avoir tout péter ^^ et jolie score bravo :p
 
  • J'aime
Reactions: Lyffd