Map chateau de guerre

Discussion dans 'Maps' créé par Darkavenger41, 21 Juillet 2011.

  1. Darkavenger41

    • Bucheron
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    Bonjour / Bonsoir !

    Je viens de finir (enfin !) ma nouvelle map. Cette map est en faite, un château, où l'équipe 1 (Rouge), s'y établie et où les bleus doivent y brûler le drapeau rouge.

    C'était l'explication rapide, maintenant passons à la partie plus développée !

    Dans cette map, vous devrez vous affrontez dans un champ de bataille avec peu de nourriture et peu d'armes... Vous aurez DEUX vies, donc attentions à vous.
    L'équipe bleu, commence en face du château derrière un mur de :cobblestone: Coblestone :cobblestone:. Chaque joueurs de l'équipe devra choisir UN coffre, qui correspondra à une classe.
    Exemple de classe :

    Guerrier : 3 pommes; 1 pomme d'or; 1 épée en fer; armure complète en diamant

    Archer lourd : 2 pommes; 1 pomme d'or; une épée en diamant; 1 arc; 2 stack de flèche.

    Etc etc. ^^

    L'équipe rouge elle, devra tuer tous les joueurs bleu sans que le drapeau rouge brûle. Elle aura un mur avec des distributeurs, qui eux tireront face à eux, sur le champ de bataille. Une classe est différente de celle de l'équipe bleu, elle pourra poser des pièges (piège à sable avec de la lave /cactus etc.)

    Ceci était l'explication pour les équipes


    Passons maintenant aux règles !

    RÈGLES :

    - 2 vies par joueur
    - Un joueur = une classe
    - Vous ne pouvez casser que le gravier (vous pouvez aussi le poser).
    - Vous ne pouvez taper qu'avec des épée ou un arc.
    - Un petit merci :D

    Nouvelle règle pour la version 1.1 :
    Pour la deuxième vie : 3 pommes, 1 pomme d'or par personne (Le nombre est calculé)

    Et voilà !!
    Ma vidéo est enfin mise sur youtube !

    [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DTUFNaawLpM[/video]

    Nouvelle version !
    Correction :
    - Plus de cachette pour les bleus, mais aussi plus de dégâts subis (Je verrais pour la prochaine version si je laisse les stacks de flèche pour le distributeur et si j'enlève pas une ou deux cachette)*
    - Rajout de gravier (Vous pourrez créez vos cachette dans les deux équipes :p)
    - Les joueurs rouge qui vont mettre les flèches dans le distributeurs sont un peu plus exposer aux flèches des bleus
    - Les trois grottes sous le sable ont été bouchée pour ne plus tomber et mourrir
    - Rajout d'un coffre de pommes et pommes d'or (Prenez des pommes que si vous êtes mort, donc votre 2ème vie)

    Screenshot :
    [IMG] [IMG] [IMG]
    [IMG] [IMG] [IMG]


    Liens de téléchargement :
    Château de guerre v1.0
    Château de guerre v1.1
  2. Civetdelapin

    • Tondeur de moutons
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    RE: Map guerre v1.0

    Bien sympa tout ça !
    J'vais aller la télécharger, puis sympa l'idée des classes.
  3. Darkavenger41

    • Bucheron
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    RE: Map guerre v1.0

    ok ^^
  4. Trac3rTong

    • Tondeur de moutons
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    RE: Map guerre v1.0

    Et si le feu s'arrête en cours de route et ne brûle pas tout le mât ? x)

    Au passage, la classe de réparateur, tu dis qu'il a de la cobblestone pour réparer le château : mais on n'a le droit que de détruire le gravier.

    Contradictoire, non ? x)
  5. Darkavenger41

    • Bucheron
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    RE: Map guerre v1.0

    bah l'équipe bleu gagne si un cube de laine rouge brule
    Et pis une classe à des cubes de gravier pour monter :p
  6. Civetdelapin

    • Tondeur de moutons
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    RE: Map guerre v1.0

    Ben si j'ai bien compris, il y a une classe qui a de la TNT, donc le réparateur peut boucher les trous qui on été fait avec celle-ci.
  7. Trac3rTong

    • Tondeur de moutons
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    RE: Map guerre v1.0

    Haaa merci.
    Faut dire que j'ai zappé quelques instants de la vidéo ^^
  8. Darkavenger41

    • Bucheron
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    RE: Map guerre v1.0

    j'avais pas vu la suite de la question désoler ^^[hr]
    Surtout n'hésitez pas à me dire ce qui va et ne va pas
  9. Civetdelapin

    • Tondeur de moutons
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    RE: Map guerre v1.0

    Je pense que les dispenser sont un peu abusés ^^
    Tu ne devrais pas mettre des réserves de flèches car la, c'est vraiment cheaté...
    Tu devrais en mettre un petit nombres ce qui obligerai les joueurs de faire attention a leur munition ;)
    Sinon il y a aussi un problème de planques, en effet, les bleues ne peuvent pas du tout ce cacher !
    Mais vraiment pas du tout (au départ) ils sont donc trop vulnérables au flèches des rouges...
    Et puis, tu dis qu'on a deux vies, mais on a que un coffre par joueur, donc si on meurt on a plus de stuff...
    Voila j’espère que ça t'aidera ;)
  10. Darkavenger41

    • Bucheron
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    RE: Map guerre v1.0

    Ok, je vais régler ça pour la prochaine version.
    C'est que un test pour l'instant donc bon, je suis pas un pro de la cachette, je vais corriger ça ^^, Les planques je vais mieux les mettres

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