Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakin

Aventurier
5 Mai 2011
38
0
1
26
A moins de crée un mod ... et encore il serait assez complexe de crée des mobs en forme de crabe qui tire des rayons ou alors de reproduire les frelions... Mais chapeau bas a celui qui reussirais a ne faire qu'une tarentule
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Oui, c'est vrai que pour les frelions ou les crabes, ca doit pas être évident du tout.
Le megatank en cube... faudrai le mettre sur roulettes. X)
 

ventrail

Graphiste amateur
16 Août 2011
173
2
124
Hum Hum très belle map je reconnais je me suis lancé dans les mods donc d'ici peut être une semaines si mais amis trouve que niveau mods j'y arrive je ferais des tuto pour les mobs est peut être que j'essayerais, pour le megatank une sphère revient au même, par contre je ne sais pas si j'arriverai a leurs faire tiré des lasers des truc comme ca, le mégatank vous roulera dessus x)
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Bien de monter ses messages en uppant tous les topics? :hap:
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Oui, en fait le probleme, c'est que les territoires sont trop petits.
J'ai respecté le fait que chaque territoire possède 10 tours... mais c'est vrai que ca fait beaucoup... umh, quand j'aurai le temps, j'essarai d'agrandir.
Et puis, si un jour, un objet est implanté dans le jeu pour respirer sous l'eau, je ferai une petite partie du réseau, comme dans la saison 4.
Oh, et je suis en train de préparer une petite video de présentation de la map. J'ai réussi a trouver quelques extraits des musiques de la serie, ca pourra être sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.