Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

servuc

Bucheron
19 Août 2011
115
0
11
Bonjour,

Serais-tu intéressé pour que j'héberge le fichier de ma map et l'ajouter à ma liste , c'est un début mais très prometteur.
En l'hébergeant sur mon site ta map aura un lien de secours et elle sera dispo pour mes clients pour leur serveur.

Si oui répond-moi par mp ou ici -> http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20219
Ça sera plus simple pour discuter :D

Pour plus d'infos , c'est le même lien :)

Bonne soirée.
Thomas , Admin de Servuc.fr
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Bah, deux semaines, tranquillement, à mon rythme, avec de la musique.
^^
Enfin je suis content que cette map plaise.
Ca me donne envie de l'ameliorer. ^^
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
t'imagine tu te lance dans un mega truc tu fait carrement un mod avec tout les mob, les attaque de Xana alléatoires dans le monde réel, et tu fait les scanners pour alles dans lyoko et aussi tu fait le bidule sui vas dans le cinquieme térritoire! Et tu refait toute la map du monde réel avec le collège, les chambres, les egouts, l'Hermitage et meme l'usine et la maison de yumi et tout le patatra! (jme vois bien devant l'ordi de Jeremy dans l'usine entrain de jouer a minecraft pendant que les autre sont crevé dans la mer numérique lol!)

Si un jour qualqun pourrait faire sa se serait... IMPOSSIBLE!
Enfin si c'est possible mais je pense que sa prendrait vachemment de temps! (environ 1 siècle ou 2 xD)
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Linkpingu... tu serais pas sur le forum de codelyoko.fr?

Enfin, ouais, ca serait dément, mais ca n'as pas l'air fesable par quelqu'un tout seul.
Mais je suis sur qu'une équipe pourrai réussir... après tout, ya bien l'Aether mod.

Sinon, je suis en train de construire une portion de la mer numerique telle qu'elle apparait dans la saison 4.
1236879533552.jpg


1236879555525.jpg


Je posterai des screenshots plus tard.
Cette partie ne sera qu'accessible si vous avez un mod pour respirer sous l'eau.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Pour répondre a ta question non je ne suis pas sur le forum de codelyoko.fr^^ et sinon je connais pas de mod pour réspirer sous l'eau :(
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Ah, bizzare... j'ai du voir quelqu'un avec un pseudo similaire alors.
Bah, tu peux utiliser les Single player commands pour respirer sous l'eau.
Il te suffit de desactiver les dommages, et tu prends plus de coups du a la suffocation.

EDIT: screens en prime!
digitalsea5.png

digitalsea4.png

digitalsea3.png
 

servuc

Bucheron
19 Août 2011
115
0
11
Bonsoir ,
Je m'excuse de ne pas encore avoir posté ta map mais j'ai tjs des soucis d'envoi demain je vais au boulot à mon père (débit 40x plus puissant --' à 1km de chez moi :mad:) pour l'uploader sur le site :D

Bonne soirée , et merci de nous faire confiance :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.