[MAP EN DEV] Dead Space, The New Origin

psyycker08

Creeperophobe
24 Avril 2012
85
1
106
[Journal de Suly, 17 novembre 3818]

Je m'appelle Sulyvan, rescapé de l'explosion Ultra-atomique, je suis en train d'être amené vers la base spatiale jeb28, base pleine de scientifiques et ingénieurs. Cette base est la seule ayant résisté à la fin du monde en 2546, je ne sais pas quand je vais arriver la bas mais je n'ose même pas imaginer ce qu'il s'y passe. Si je suis envoyé dans cette base ce n'est pas en tant que scientifique mais en tant que sujet d'expérience, je suis accusé d'utiliser de la magie ou quelque chose de ce genre pour résiste alors que lors de l'explosion je me trouvais simplement dans mon sous-sol à l'abris.

_________________________________________________________________

Bien le bonjour !

Donc comme vous pouvez le constater, vous avez ici une partie du journal de Sulyvan.
Je vais vous expliquer un peu tout ce qu'il va se passer en détail :

Donc je suis en train de créer une map assez poussée on va dire qui va se passer dans une base spatiale ! J'ai utilisé une année très lointaine car, comme vous verrez dans l'histoire plus tard, Sulyvan raconte des faits assez biscornus et j'ai préféré pousser les année pour travailler dans l'impossible.
Vous aurez droit assez souvent à des nouvelles parties de journal de Suly.
Ces pages de journal cachent des informations sur la map. A vous de les décrypter !
Une fois trouvé, dites les indices en commentaire et je les rajouterais dans la partie indice du post !

Vous commencez la map maintenant ! Avant même sa sortie !

Statistiques de développement de la map :

Construction : 35%
Développement des boss : 0%
Redstone : 5%
Décors : 20%
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
tu ne peux pas mettre dans maps une map pas encore fini. faut mettre dans en cours mapping/modding