[Map Hardcore ++ en cours] Phi 2 : La cité enfouie

Etes-vous intéréssé par la map, et avez-vous déjà testé la précédante ?

  • Mouais...

    Votes: 0 0.0%
  • Je pense qu'il n'y aura rien d'incroyable, même si je n'ai pas essayé BE.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    17

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
PHI 2 : LA CITE ENFOUIE
Bonjour, tout le monde !​
Il y a peu, j'ai créé une équipe s'appelant Roots of Evil. Nous sommes tous des joueurs sadiques qui pétillent à l'idée que des gens souffrent sur l'une de nos maps.​
C'est pourquoi je vous annonce la sortie prochaine de notre prochaine map : Phi 2 : La cité enfouie. Pour ceux n'ayant pas remarqué, c'est la suite de la map "Biosphère Expérimentale", une map dont les gens qui ont testés sont repartis troublés par la difficulté délirante que donnait cette map (faite par moi seul au passage). Phi est le nom du héros de ces maps. Cette map sera longue, difficile, et possible à faire en multi (nouveauté, BE étant impossible dans ce cas, ou en tout cas pas prévu pour).​
Dans cette map, il y a des points que l'on peut collectionner tout au long de la très longue aventure. Votre nombre de points à la fin corespond à votre highscore. Les 5 meilleurs seront sur le topic. Il y a 500 points en tout. Les points sont des slime balls.​
De plus, en plus de découvrir grottes, arbres creux et autres merveilles, il y a dans la map 10 donjons, ayant chacun à la fin un boss (ou du moins une salle très grande avec une grande difficulté).​
La map est coupée en 4 parties :​
- la partie sud-ouest, qui est celle où vous commencez. Elle a un peu de tout, et elle est assez bien boisée. (2e plus boisée)​
- la partie nord-ouest, la plus riche en arbres (en nombre et en taille).​
- la partie sud-est, une partie avec beaucoup d'eau ainsi qu'une partie de terrain sans arbre, à l'allure chaotique.​
- la partie nord-est, une zone avec peu d'arbres, des villages d'amérindiens PNJ et des montagnes.​
Je veux aussi préciser que le scénario n'est que peu présent, la map étant surtout de l'exploration et de la survie, le scénario n'est présent presque que dans les 10 donjons.​
Je vous invite à tout de suite lire le scénario :​
Scénario :
Résumé de la précédente map :
Phi est un jeune homme cherchant du travail. Ayant un goût caché pour l'aventure, il partit en chercher dans le village de Stoneare, dans une région quasi-inconnue. Il lui arriva là-bas des tonnes de choses : La découverte puis l'enfer de la biosphère, la traîtrise du scientifique, les combats et quêtes épiques, et surtout la libération de Notch des griffes du terrible Herobrine, frère diabolique de Notch dans la citadelle de Antinmarlec.​
Herobrine, à la fin de la précédante map, joue une "farce" à Phi en lui faisant croire qu'il y a un énorme dragon qu'il faut absolument le tuer. Il lui dit qu'il se trouve à Antinmarlec, mais en fait crée un piège diabolique et emmène Phi dans son piège. Phi arrive à y survivre de justesse (enfin ça dépend de comment vous avez réussi le boss final, même si je pense que ça a été laborieux ^^), mais jure de se venger...​
Résumé de la nouvelle map :
Herobrine, pris de peur par votre désir de vengeance, vous envoya en Amazonie pour y agoniser, grâce à un pouvoir de téléportation. Hors, ce fou était tellement puissant qu'il s'envoya lui même et détruisit le reste de l'univers. Vient alors l'ultime confrontation entre le joueur et Herobrine (controlé indirectement par nous les membres De roots of evil c'est vous dire si vous allez souffrir :p). Votre but sera de tuer une bonne fois pour toute Herobrine et de recréer l'univers tel qu'il était avant. Pour ça, vous devrez voyager dans ce monde hostile, sans aucune aide... Du moins à première vue. Vous découvrez un monde regorgeant de ressources, mais aussi de mobs, et des donjons gigantesques, qui semblent vivant. Peut-être que de grandes forces s'y cachent, des forces capables d'égaler celle de Herobrine ? Tout ça, vous le découvrirez en jouant à la map !​
Donc voila j'espère que cela vous met l'eau à la bouche.​
L'heure n'est pas aux screenshots mais à la liste des membres de la team Roots of Evil (RoE) :​
- Isun (leader, et méga sadique) Rang : /​
- Gnouf (constructeur, et adorateur de la TNT) Rang : 7​
- Zopiros (constructeur, et dieu redstone) Rang : 9​
- Brizzy (constructeur et travailleur studieux) Rang : 5​
La map sortira surement en octobre.​
Une date plus précise sera donnée plus tard.​
Screenshots :
Screens du vidage de pyramide ^^ :​
1347704336061250300.png


Nous faisons une petite photo de la team (de gauche à droite) c'est Brizzy, Zopiros et gnouf. (moi je suis en haut).

http://www.pixenli.com/image1347704452041915100.html


Bon ça c'est la même chose mais je prends la photo de loin :)
Lieux des points (slime balls)
Ceci est la liste des points que l'on peut trouver à chaque endroit. Ces points sont votre highscore. Il y en a au total 500. Tous les trouver se révèle impossible, car certains sont horriblement bien cachés, et de plus dans ce genre de map on meurt assez souvent... Et les coffres ne sont pas vraiment à portée de main.​
/!\ Ne pas regarder si vous jouerez à la map /!\​
Partie sud-ouest :
15 points dans le spawn, 20 points dans le puits aux creepers, 15 points dans la grotte du délire, 10 points dans l'arbre aux zombies, 30 dans tous les arbres, 15 dans le puits mental, 25 dans la pyramide de l'eau​
Liens :
Lien de la map Biosphère Expérimentale :​
Planning d'avancement de la map :
PARTIE SUD-OUEST : 85%​
Arbres : 100%​
Embellissement : 100%​
Mini-donjons : 100%​
Donjons :
- Puits Mental : 100%​
- Pyramide de l'eau : 15%​
PARTIE NORD-OUEST : 15%​
Arbres : 95%​
Embellissement : 0%​
Mini-donjons : 0%​
Donjons :
- Arbres jumeaux titans : 0%​
- Pyramide de la nature : 5%​
PARTIE SUD-EST : 10%​
Arbres : 45%​
Embellissement : 0%​
Mini-donjons : 5%​
Donjons :
- Chutes de Terradil : 0%​
- Pyramide de la terre : 5%​
PARTIE NORD-EST : 5%​
Arbres : 0%​
Embellissements : 25%​
Mini-donjons : 10%​
Donjons :
- Collines du diable : 0%​
- Pyramide du feu : 10%​
ZONES BONUS : 0%​
- TERRAIN VAGUE : 0%​
Embellissement : 0%​
Mini-donjons : 0%​
Donjon de la cité enfouie : 0%​
- AQUALOTYR : 0%​
Embellissement : 0%​
Ville : 0%​
Mini-donjons : 0%​
Donjon des souterrains inondés : 0%​
Voila donc vous voyez un peu le travail qui nous attend ! Mais faut pas se décourager, on y arrivera ! :)
Merci d'avoir lu !​
Isun et toute l'équipe RoE
En construction...​
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Elle sors dans combien de temps ?
Des screens ? *,*
Et vous en êtes à où dans la map ? (moitié/tiers/presque fini etc...)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
j'ai pas fini de faire le topic, soit patient :D
J'ai trois tonnes de choses à faire en biais, donc c'est compliqué pour moi.
Sinon on a pas du tout fini, on vient presque de commencer, (il y a 2 jours)
donc on aura fini dans longtemps (genre dans 1 mois et demi)
et donc les screens n'ont rien d'incroyable pour l'instant (quoique vous voulez voir gnouf exploser des trucs ? ^^)
De plus il y a un bug dans notre serveur où un ender dragon vient semer la panique.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
oui c vrai on peut le croire, juste j'ai créé ce topic comme ça c'est fait et j'aurai pas à le faire plus tard x)
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
EH c'est quand même avancé !
On c'est tapé le plantage de tout l'Amazonie a la main !
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Dieu Redstone :D
Sinon pour le plantage c'était pas trop dur on était 3,4 donc c'est allé vite (15 min)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Je vois que tu es content de ton rang gnouf, dans ta signature ! :)
Je refais la liste des rangs :
- gnouf rang 6
- Zopiros rang 8
- Bri2zy ou Brizzy rang 4

Je précise que les rangs pourront vous faire gagner des choses.