[Map Hardcore ++ en cours] Phi 2 : La cité enfouie

Etes-vous intéréssé par la map, et avez-vous déjà testé la précédante ?

  • Mouais...

    Votes: 0 0.0%
  • Je pense qu'il n'y aura rien d'incroyable, même si je n'ai pas essayé BE.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    17

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
En fait on a pas tout planté. Il nous reste deux régions à planter (ce sont les deux plus arides, avec moins d'arbres).
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Oui enfin par rapport à d'autres qui font des tonnes de fautes, je pense que je suis très bon à ce point.
(d'ailleurs c'est la seule faute donc pour autant de lignes que en plus j'ai écris TRES vite c'est pas mal du tout)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Up et pour vous dire que nous avons presque fini la partie sud-ouest (donc déjà presque 1/4 !!!)
Et aussi nous sommes (enfin gnouf est ) en train de faire un site. Vous pourrez faire des demandes de thèmes sur ce site. Bien entendu, il faudra déjà attendre que l'on termine CE (cité enfouie, phi 2)
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Elle n'aura absolument rien a voir avec l'ancienne !!
Et en tant que sadique pro je cache de nombreux donjons moi aussi ! et Isun se saura vous dire car il ne le saura JAMAIS !!
MWOUOUAHHH

PS: je les perd moi-même --'
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Moué ton puit aux squelettes il y à un trou normalement que j'ai fait et si tu veux je te retrouves tes donjons avec (Attention cheat) X-Ray.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
je peux voir
le puits aux squelettes ? J'aimerai être informé quand on fait un mini donjon. (une salle de spawners de 5x5 blocs ça va mais la si c'est un puits j'aimerai bien savoir où)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
La map avance ! On fait aussi des jeux pour qu'il y est une bonne ambiance, donc ça va pas très vite. Surtout que le serveur est loin d'être 24/24 (il est ouvert que si on le demande en avance et que gnouf est là)
Je pense bientôt mettre une date de sortie, ainsi q'un planning avec ce qu'on a fait et pas fait.