Map League Of Legend à tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
Bonjour,
je suis presque arriver au bout de mon nouveau projet : une map League of Legend. Je cherche des testeurs 5 à 9 pour tester ma carte avant de la publié. Aucun screen ne sera fait avant ce test.
Principe de la carte :
Une fois votre équipe choisit, vous allez apparaître dans la faille de l'invocateur (map de League of Legend), votre but sera de tué les mobs qui apparaîtront afin de gagner de l'or. Cet or vous permettra d'acheté auprès des PNJs diverses ressources tel des épées, armures, potions. Mais, l'objectif principal reste d'être l'équipe avec le plus de "kills". Vous allez devoir faire des choix entre farmer des mobs pour être plus fort ou chasser les ennemis. Coordonné votre équipe afin de tué les mobs les plus gros (qui rapportent le plus) et attaquer les ennemis dispersés pour marqué des points.

Cette map comporte :
-Un chronomètre pour les 20 minutes de jeu
-Un système de cooldown (compte à rebours) pour réapparaître
-Des PNJs personnalisés
-Des mobs personnalisés et boosté
-Un système choix équipe totalement automatisé
-Des mobs apparaissant à intervalle régulier (1 à 6 minutes en fonction de leur "valeur")
-Des petits événements ponctuant la partie (désactivé depuis l'ajout des champions)
-Des champions au choix avec équipement de départ et trait propre

Je suis dispo pour ample d'information, si vous êtes intéressé, contactez moi :)

SebXIII, ancien administrateur de TrapCraft
 

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
bonjour !
alors tu en es où dans ta map ? :D
étant un super grand fan de league of legend, sa m'intéresserai énormément !
au plaisir !
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
De nouvelles idées seront rapidement mise en place, notamment :
-ajout de tourelles
-ajout de choix de champion
-ajout de choix de sorts
-ajout du nexus
-de nouveau objets customs
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
Les champions sont terminés, ils disposent chacun de trait particulier et d'un stuff de départ propre. Chaque rôle de LoL est représenté pour un total de 5 champions actuellement.
Prochaine étape : amélioration des vendeurs
 

SebXIII

Ex-Gérant TrapCraft
14 Mai 2012
26
1
3
28
Les marchands vendront des objets par tier et il sera possible d'améliorer ses objets :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.