[map]Les chevaliers 2-L'exil

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Je vous présente le projet de map "Les chevaliers 2: L'exil ou "Vingt ans après", qui raconte l'histoire du chevalier de la Lumière de la map précédente, qui est devenu roi dans un royaume. Le synopsis:

"Vous êtes le roi du Château de Danarkov. Un jour, par une nuit délicieusement fraîche, l'un de vos gardes, menant la vigie sur votre tour de guet, aperçoit au loin un immense nuage noir. Le ciel s'obscurcit, les criquets se taisent, la lune se voile. Et puis, Il apparait. Dans toute sa noirceur. Le tout puissant Wither, sombre comme la nuit de nouvelle lune, se matérialise sur la plaine entourant votre fort. Votre soldat accourt pour vous prévenir du terrible mal qui guette votre paisible demeure. Il n'en a pas le temps. Le Wither, bouillonnant de rage, plus puissant que toutes les créatures de l'obscur réunies, projette vers l'infortuné militaire l'une de ses têtes, qui explose sur votre muraille, emportant l'âme de votre serviteur auprès de ses ancêtres. Ayant entendu le bruit de la déflagration, vous sonnez l'alerte: Vos fiers chevaliers embarquent sur leurs montures, dégainent leurs épées luisantes. Vos braves archers remplissent vos défenses et criblent de flèches votre ennemi. Sans succès. Celui-ci invoque la plus obscure des divinités, qui fait monter de l'enfer des milliers de fantassins, qui foncent sur votre foyer. Vos chevaliers ne font pas le poids contre l'intervention des forces des démons: Ceux-ci les tuent sans le moindre mal. Les archers, malgré leurs vaillance, reçoivent une salve de projectiles enflammés des incendiaires qui les dispersent comme des fourmis. Livré à votre destin, vous vous rendez...

Votre ennemi s'est décidé à la clémence. Ses suppôts vous ont assommé et emmené de force sur une île déserte au beau milieu de l'océan. Saurez-vous restaurer votre titre perdu et chasser la noirceur de la Terre?"

Vous vous en doutez, si je poste ceci, c'est que j'ai besoin d'un coup de main. J'ai l'intention de faire une map beaucoup plus belle que la précédente. J'ai besoin d'architectes de de scénaristes! Comme seul remerciement de participation à mon projet, je vous offre une place dans mon coeur et une mention dans la page! Les personnes engagées:

- Thenetherdude - Scénariste en chef et réalisateur du projet
-Modern Minecraft - Architecte en chef
-Malefic - Ingénieur en Redstone et architecte adjoint
-Orionewton - Scénariste adjoint

Venez en grand nombre! :)
 

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Petites nouvelles:
1) Normalement, la map sera finie le 1ier décembre
2) Gnouf a quitté le projet pour difficultés techniques avec WorldPainter
3) Le scénario global est fini et est disponible à l'adresse suivante: https://dl.dropbox.com/s/1jg0nc4c49dmvgi/SCÉNARIO.docx?dl=1
4) J'ai DÉSESPÉRÉMENT BESOIN d'un nouveau mappeur! J'en ai trois, mais un seul est disponible à plein temps. Je vais m'y mettre, mais une autre personne ne serait pas de trop!