[Map] [Map aventure] [Cubes & Bridges] version 1.4.6-7 +25 000Dls

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
Bonjour à tous et a toutes, aujourd'hui je vous présente ma première Map aventure "cubes & bridges".
Explications du projet qui a enfin aboutis : Apres avoir regarder quelques maps aventure minecraft, J'ai décider de créer ma propre map, en travaillant plusieurs heures par jours pendant mes vacances d'été et le week end pendant les cours. La map a enfin pu se terminer aujourd'hui après plusieurs semaines de travail acharné. Cette map à été construite par Sparrks et avec l'aide de son frère TonyChopper. Cette map a pour but de vous faire cogiter, de vous éclater et vous en mettre plein les mirettes. Laissons place a la présentation :

.Synopsis:

Vous vous réveillez au beau milieu d'un monde flottant, un paysage absurde qui défi les lois de la physique, des cubes contenant des sortes de mondes sont a l’intérieur et des ponts les joignent. Vous aurez pour objectif de savoir ou vous êtes, qui vous êtes et qui est "l'inconnu" qui laisse des journaux de bords dans les cubes.

.Règles:


-Ne rien casser sauf quand les panneaux l'indiquent. (toujours spécifié avant l'entrée dans un cube).
-Ne PAS se mettre en peacefull.
-Ne pas avoir de mods sauf, sauf le mod dayspawn (non obligatoire)
-Installer le texture pack Johnsmith (Edit: ou jolicraft)
-Les autres règles sont après le premier cube.
-Et surtout amusez vous ;)
-partagez vos scores sur le forum (ils se comptent en gold), Et donnez vos impressions ;D

-Il est possible d'y jouer à deux joueurs



.Lien:

uploaded.to : http://ul.to/homeysuo
.Screens:

20120922215717.png


20120922221810.png


20120922214559.png


20120922215618.png

20120922220005.png
20120922221357.png
20120922222051.png
Bon jeu a tous et toutes :D
Cordialement, Sparrks
 
  • J'aime
Reactions: ozaxio

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
En raison de minimum 6h /jour en moyenne pendant 1 moi et demi avec mon frère je pense qu'on a travailler pas loin de 250 h
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Ok ! C'est ce qu'il faut pour une bonne map. Une map réalisée en 48h ne peut être aboutie. Encore une fois splendide.
Encore une question, quel est environ sa durée de vie ? 3/4/5 h ou 15/20minutes ?
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
c'st une map avec une bonne durée de vie, si on compte certains objectifs tel que rassembler tout les lingots d'or et autre 2-3 h je pense; après ça dépend de qui joue dessus car moi je connais déjà les objectifs donc ce n'est pas pareil ;) mais je pense que 2-3 h est une bonne approximation. le mieux reste encore d'avoir l'avis de ceux qui l'ont testée ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je veux volontiers tester ta map mais saches que j'ai d'autres maps à tester avant ;). Je demande juste que tu fasses un peu de pub pour mon topic ^^'. Car souvent les personnes pour qui je fais de test ne regarde que leur propre test, et j'aimerai bien avoir plus de visiteurs ;). Merci :). Je te dirai quand je vais la tester.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je vais tester ta map aujourd'hui :). Et sinon, je te conseil mediafire.com pour partager ta map.
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
oui je sais mais il faut acheter un truc apparemment ou sinon on a le droit a 15 dl/jour un truc comme ça j'ai lu ^^. sinon je l'avais up car quelqu'un m'avait rapporter un petit problème du coup j'ai changer le lien hier au cas ou si tu l'avais téléchargée avant :)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Non, y a pas de limite, moi j'ai bien 60 000 dls sans rien payer XD. (sur toutes mes maps cumulées.)
J'ai commencé le test (téléchargé cet après-midi). J'ai déjà remarqué un bug: la porte pour le 2ème cube en verre ne s'ouvre pas.
 

Sparrks

Aventurier
23 Avril 2011
39
1
3
oui je l'ai marqué dans le commentaire précédent mais tu n'y a pas prêté attention ^^. je disais que si tu a télécharger la map avant-hier ou hier je ne sais plus. il y avait un bug qu'un joueur m'a dit de régler (c'est celui la) ou il dois normalement y avoir une torche de redstone dans un coffre caché et j'avais oublié de le mettre. après tu n'as peut être pas trouvé le coffre donc c'est pour ça que tu ne peux pas l'ouvrir ^^. Mais je viens seulement de me souvenir que je n'en avais pas mis car tu peux te fabriquer un levier ou une plaque de pression avec les ressources recoltables sur place ( c'est d’ailleurs un des seuls cubes que tu peux exploiter les ressources presentes