[Map] Mindcraft Map coop 2 joueurs ***10000 downloads***

beebo

Aventurier
5 Novembre 2011
12
0
1
44
Cette map a été créée pour 1 seul joueur mais pourra se jouer à plusieurs. Elle sera composée de 10 épreuves d'observation, de logique et de recherche. Nous allons essayer de sortir la carte dans la semaine.

Voici donc quelques screenshots de Colorz :

tDszS.jpg



TGu9P.jpg



pPD9k.jpg


ZyVuJ.jpg



En espérant que cela vous plaira. Beebo
 
P

Pyraah

Invité
Les screens sont sympathiques, on voit qu'il y a du travail et une grade variété d'environnement.
Il me tarde réellement de pouvoir la tester.
 

Opsse

Aventurier
16 Juin 2012
8
0
1
Je suis entrain de faire ta map deux joueurs avec un pote, on en est a la salle 8, et franchement bravo c'est vraiment super sympa ça m'a donné envie de créé ce genre de carte.
J'attend la de voir la 1 joueur avec impatience.
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Je suis entrain de faire ta map deux joueurs avec un pote, on en est a la salle 8, et franchement bravo c'est vraiment super sympa ça m'a donné envie de créé ce genre de carte.
J'attend la de voir la 1 joueur avec impatience.

Merci du compliment. ^^
Nous allons faire notre possible pour la sortir rapidement. :)
 

Opsse

Aventurier
16 Juin 2012
8
0
1
On a fini, pour se détendre on a tout explosé à la TNT après avoir analysé les circuits redstone =D
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
On a fini, pour se détendre on a tout explosé à la TNT après avoir analysé les circuits redstone =D

Normal, comme beaucoup de monde :D
Dans la prochaine map, nous avons organisé un chemin au milieu des parcours redstone, que l'on a essayé de rendre plus attrayant. Et je t'assures que ce n'est pas facile :)
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Après un test des différentes épreuves de MindCraft, je peux valider son fonctionnement pour la version 1.3.2 de Minecraft.
Donc pas de nouvelle version nécessaire.

Pour ce qui est de Mindcraft 2 :Colorz,(nom définitif) nous avons avancé et fixé les décors et les épreuves.
Un bug subsiste, à cause de la longueur des câbles de redstone. (Pas les 15 blocs de bases, mais il faut que je dépasse la limite des Chunks non loadés).
J'ai une idée que je vais essayer ce soir, en utilisant un pulsar et une mémoire au bout. Si quelqu'un a une autre idée, ou a déjà réussi de prolonger un trajet de redstone indéfiniment, merci de m'en faire part, cela peut m'être utile.

Je fais mon possible pour le corriger et si tout se passe bien, nous sortirons la map ce Week-end. Je tablerai sur Dimanche.
Merci de votre patience
 
P

Pyraah

Invité
Un bug subsiste, à cause de la longueur des câbles de redstone. (Pas les 15 blocs de bases, mais il faut que je dépasse la limite des Chunks non loadés).
J'ai une idée que je vais essayer ce soir, en utilisant un pulsar et une mémoire au bout. Si quelqu'un a une autre idée, ou a déjà réussi de prolonger un trajet de redstone indéfiniment, merci de m'en faire part, cela peut m'être utile.
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de faire passer de la redstone dans une chunk qui n'est pas chargée.
Si c'est un signal qui doit traverser toute la map, le mieux serait effectivement de jouer sur une succession de mémoires afin de transmettre progressivement le signal au fil de l'avancée du joueur.
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Si c'est un signal qui doit traverser toute la map, le mieux serait effectivement de jouer sur une succession de mémoires afin de transmettre progressivement le signal au fil de l'avancée du joueur.
Une succession de mémoire ne fonctionnera pas , car à partir du moment où le signal arrive sur un chunk non chargé, il ne se propage plus du tout.
D'où mon idée, de relancer le signal toutes les 10 secondes, afin d'atteindre une mémoire sur la fin de mon signal.
Je teste ça ce soir, et au pire, cet équipement sera supprimé ( ce n'est pas une feature très importante de la map).
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
La technique que j'ai decrite fonctionne bien pour envoyer un signal sur une longue distance, en considérant le déplacement du personnage.
Malheureusement ceci ne fait que décaler le problème, et au final cela ne le règle pas, mon afficheur restant à la même place.
Nous avons donc décidé de déplacer l'afficheur dans une position plus centrale pour régler le problème :)