[Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Oh c'est génial !
Je la test avec un ami demain soir, je te donnerai des nouvelles !
 

Caribou

Attention, je mords.
13 Août 2012
101
20
75
29
Double post désolé mais.......
YEAHHHHHHHH!!!!!!
Je ne peux pas cacher ma joie devant le fait qu'un post pour mettre en avant notre map est parut sur le site !!!
En si peu de temps en plus !
Merci, un grand merci !!!
Avec plaisir. J'espère juste que mon article te plait :).
 

Darkfired70 V2

Aventurier
1 Juillet 2012
12
0
1
31
www.youtube.com
Avec plaisir. J'espère juste que mon article te plait :).
Oui, il nous a énormément plu ! Encore merci à toi !
Et aussi merci à ceux qui laissent des commentaires !
Je vais faire une section "Serveurs" dans laquelle vous pourrez donner vos IP si vous avez hébergé la map, ça sera plus simple de cette manière pour ceux qui veulent y jouer mais qui n'arrivent pas à héberger un serveur ^^
 

Darkfired70 V2

Aventurier
1 Juillet 2012
12
0
1
31
www.youtube.com
Hey ! Whats'up les gens ?

MISE A JOUR DE LA MAP !
On passe en version 1,1 !

Quoi de neuf ?

- Ajout des phrases de provocation du SlenderMan ! Vous pouvez maintenant narguer votre proie avec des phrases faciles à déclencher : juste en posant un bloc sur le sol !

- Ajout de la catégorie dite "des puristes" ! C'est à dire que ceux qui n'aiment pas le français peuvent maintenant se rabattre sur une map version anglaise (Pack de textures et pack sons compris) ! "We are sadistics and we know it ^^"

- Ajout d'une musique et de bruitages de battements de cœur avec une respiration haletante dans le pack de sons.

- Pas besoin de re-télécharger les packs de textures FR, car ils sont identiques à ceux proposés maintenant. (Oui juste leur nom change, mais c'était pour avoir une meilleure organisation dans mes dossiers ^_^)

En gros :

Vous avez juste à télécharger la map et le pack de sons en version 1,1 !

Have fun, et pensez à nous dire ce que vous en pensez =3 On a atteint plus de 3000 téléchargements !
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Cette map est tout simplement formidable ! Beaucoup de fun, de peur aussi (xd). Bravo, dommage que je n'ai pas pu installer le pack de son (j'suis nul en installation de mod xd) !
 

jumpbasscraft

Mappeur
10 Juillet 2012
43
0
1
24
c'est bien que la map soit en version anglaise mais pour ce qui ne savent pas installé de mods c'est dommage (car il n'y a pas d'installateur automatique pour la version anglaise ) , il doivent se contenter de l'installateur automatique pour la version francaise .
 

Darkfired70 V2

Aventurier
1 Juillet 2012
12
0
1
31
www.youtube.com
Cette map est tout simplement formidable ! Beaucoup de fun, de peur aussi (xd). Bravo, dommage que je n'ai pas pu installer le pack de son (j'suis nul en installation de mod xd) !

Sludogz, tu peux utiliser l'installeur automatique ;) Tout est installé, même le pack de sons, avec ça =3

c'est bien que la map soit en version anglaise mais pour ce qui ne savent pas installé de mods c'est dommage (car il n'y a pas d'installateur automatique pour la version anglaise ) , il doivent se contenter de l'installateur automatique pour la version francaise .

Ah mais en fait, si on a fait une version anglaise c'était pour la poster aussi sur un forum anglais. Mais l'installateur automatique existe aussi pour la version anglaise ^^ J'ai trouvé que l'idée de le mettre sur le topic français aurait fait bizarre ^^'

Voilà, il suffisait juste de demander =D

http://www.mediafire.com/download.php?2765pfddk74k2q5
 

Volshaep

Aventurier
22 Septembre 2012
25
0
1
27
DarkFired, Moi et ma team nous l'avons testé et misent en vidéo pour Halloween! ( évenement ) C'est une map vraiment formidable , sa donne des frisons pour les écoliers :D Ce serait sympa si tu venait voir ma vidéo :) :
Allez bonne journée et Happy Halloween :). Merci.

Volshaep.
 

Volshaep

Aventurier
22 Septembre 2012
25
0
1
27
DarkFired, Moi et ma team nous l'avons testé et misent en vidéo pour Halloween! ( évenement ) C'est une map vraiment formidable , sa donne des frisons pour les écoliers :D Ce serait sympa si tu venait voir ma vidéo :) :
Allez bonne journée et Happy Halloween :). Merci.

Volshaep.
 

Plumeex

Why so serious ?
Salut ! Je keaf ta map, je l'ai mise sur mon serveur et nous faisons l'event SlenderMine tous les week-ends (et plus si on a l'occasion !) :D

Pour éviter la triche et rendre le jeu plus pratique, nous avons apporté quelques changements :
  • Tableaux remplacés par des boutons qui allument une torche une fois activés;
  • Quand tous les boutons ont été activés, des noteblocks jouent de la musique partout sur la map (quand les joueurs ont caché le HUD, c'est galère de les prévenir !);
  • Quand il y a beaucoup de joueurs, le ou les Slendermen peuvent donner 2 ou 3 coups d'épée, sinon c'est dur;
  • De la redstone a été posée dans le faux-plafond, pour indiquer aux Slendermen où sont les boutons, et si ils sont été activés ou non;
  • Ajout d'un bouton pour faire un reset intégral de tout le système (le dispenser à activation unique, les portes de l'école et les boutons à activer);
  • Ajout de la texture Stone dans les packs, pour qu'on puisse voir les boutons. (et aussi, ça fait un magnifique pack transparent que les joueurs utilisent en guise d'Xray...);
  • Ajout divers de quelques protections pour empêcher les joueurs d'aller crapahuter dans les circuits.
Voici quelques screens de nos modifs ! :)
(Ne faites pas attention au premier bouton, il ne marche pas et je ne sais pas ce qu'il fait là)

1351875258-2.png

De la redstone de partout ! :eek:

1351875255-1.png

Le faux-plafond avec la redstone qui indique les boutons.

1351875254-3.png

Ce qu'indique la redstone du faux-plafond !

1351875249-4.png

La texture du bouton, et le reset intégral.


Et voilà ;)
Si tu pouvais nous mettre dans la liste des serveurs du premier post, ça serait super !

(Serveur BoostCraft)
Serveur 10 slots (1 ou 2 Slender, de 2 à 8 écoliers)
IP : play.boostcraft.fr
Mumble (si problèmes) :
IP : mumble.boostcraft.fr
Port : 50310
(La map est inaccessible mais vous pouvez demander à visiter. Le jeu est organisé au moins une fois par semaine)
Merci, et encore bravo pour la map !