[Map multi] The Strength of Redstone

TheRealMegaEplay

Créateur de map aventure.
22 Octobre 2011
65
5
3
26
The Strength of Redstone
mca.png

La Map : The Strength of Redstone à été créée par :

- MegaEplay
- Stornitz
- Linkpingu
- MushroomsKiller
- Mumbli


Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont la flemme de regarder mon pseudo qui est à 10 cm à gauche, je suis MegaEplay et aujourd’hui je vais vous présenter un des plus grands projets de map de mon équipe: The Strenght Of Redstone.

Cette map comporte dans (quasiment) toutes les épreuves de la redstone. Les circuits sont parfois gros, parfois simplistes. Mais la map reste assez spéciale: elle se joue à deux. Pas plus, pas moins ! Elle a été conçue pour jouer à deux. (Un peu comme « It’s Better Together », pour ceux qui connaissent) Donc forcément, vous devrez être avec un de vos amis IRL ou IG pour y jouer. Je vous conseille fortement de vous parler en même temps, avec Skype par exemple, ou Mumble. Ce vous sera bien plus facile pour passer les épreuves.
Comme dit une ligne plus haut, c’est une map qui comporte des épreuves. En effet, l’histoire est la suivante:

Capturés par MisterCreep, un méchant… creeper, et enfermés dans un laboratoire, vous voilà donc piégés, en compagnie de votre clone. Vous devez vous échapper de cet endroit ! Mais c’est un grand laboratoire gorgé d’épreuves plus tordues et sadiques les unes des autres. Vous échapperez-vous ? Serez-vous plus futé que MisterCreep ? (D’un côté, c’est un creeper, donc ça va…)

Nous avons fini la map aujourd’hui. Notre équipe (l’équipe CdM) se compose de:
- Moi (pour ceux qui ont déjà oublié, mon pseudo c’est MegaEplay.)
- Stornitz (lui, c’est l’hébergeur du serveur où on a construit la map. C’est un constructeur et un redstonneur.)
- MushroomsKiller (C’est un constructeur et un redstonneur)
- Linkingu (Constructeur, et un peu redstonneur aussi.)
- Mumbli (Constructeur, et… décorateur.)

Les règles sur la map se trouvent ci-dessous:

Interdiction formelle de casser ou même de poser un bloc. On ne triche pas. Vous devez jouer en Peaceful, sauf si on vous en informe le contraire.

Puisque vous devez jouer avec un ami, vous devez être donc sur un serveur. Dans les options du serveur, vous devez:
- Activer les mobs (autant les mobs hostiles que les mobs pacifiques !)
- Activer le PvP.

Voilà !
Dernière chose: Un coffre caché se trouve… quelque part dans la map. (Dans les épreuves hein !) Dedans il y a des choses secrètes qui vous serviront…

Je crois avoir tout dit, si vous remarquez des bugs, dites-le, on corrigera ça.
Et surtout, partagez votre avis sur la map ! (On vous force pas, hein, on vous oblige :p )

/!\ ATTENTION !

Une 2eme version de la map The Strenght Of Redstone va être en création. Nous recherchons du monde compétent en map aventure car nous essayerons de faire le moin de bug possible car la 1er version étais trop buger.

Et voilà la phrase la plus intéressante de ce message:​

nouveau lien https://sites.google.com/site/thestrengthofredstone/
 
  • J'aime
Reactions: Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

Architecte en herbe
10 Novembre 2011
4
0
62
c dommage qu'il faille jouer a deux et sur un serveur tout le monde n'a pas cette oportunité mais si quelqu'un a un serveur et recherche une personne pour la faire avec lui, je suis dispo. sinon j'aimerais savoir si vs recruter pour une prochaine map, je serais interressé d'y participer, j'ai skype
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
Ah, enfin ! Cette map est terminée ! Je go la tester avec un ami, si je rame pas trop. (bjr Ubuntu 11.10) o/
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
En fait on a abandonné. La map est super bien faite et les énigmes très bien orchestrées mais mon partenaire est quelque peu maladroit. :(