Map Map pvp [1.4.6] Zombaid

Map?


  • Total voters
    16

MarmotteChoco

Mangeur de cookie Dyslexique
27 Décembre 2012
115
1
74
25
Bonjour , Je vos présente une map pvp => http://adf.ly/2987916/ici

Crée pars moi , ( C'est ma première map)


Les réglés son simple => 1) Ne pas fouiller les distributeur
2) Ne pas cassez les bloc <3

MERCI

(désolée pour l’orthographe de la map)


Quelque screnne
2012-12-16_17.27.31.png
================================================================================
Na Aucun rapport
(\/)
Poule.png


2012-12-28_13.26.23.png


2012-12-28_13.27.57.png



2012-12-28_13.28.43.png
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
MarmotteChoco, là tu fais plein d'up. Un up, c'est poster des messages inutiles, juste pour ramener son topic à la première place.
Et dans un forum, faire plusieurs ups par jour c'est interdit.
Pour rajouter tes screens, tu as un bouton "Editer" en bas de ton premier message. Là si tu continues ton topic va être locké.
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
J'ai tester. Voici les différents points de se qui va et se qui ne va pas (Dans l'ordre du test de la map):

/!\ Tout se que je dis n'est pas la pour t'énervé ou quoi que se soit. Je livre juste les défauts de la map pour que tu puissent l'améliorer par la suite ;). Donc ne prend pas à mal mon test. /!\

- Orthographe (-)
- Scénario inexistant (-)
- Objet Caché (+)
- Le fait de trouver un coffre pour trouver de l'équipement (-)
- "Les blocs de Sable servent à ouvrir les portes", pour la première porte c'est pas indiqué... (-)
- Un lit qui ne sert à rien vu que l'on commence l'aventure en début de journée (ou presque) (-)
- Le bouton met ~7 secondes à ouvrir le passage, alors que ne pas en mettre aurait était 10 fois mieux. (-)
- Le panneau cache le bouton, alors que tu aurait pu le mettre sur un des murs à côté... (-)
- Certains tableaux se superpose. (Moi quand je vois sa j'ai l'impression qu'il y a un truc caché :D) (-)
- Certains zombies restent coincé derrière les tableau... (-)
- Le panneau "??????" ne sert à rien... ;)
- Les panneaux "Galerie Marchande" et "Hotel" aurait pu se mettre ici: (-)
1356875548-2012-12-30-14-51-49.png


- De la nourriture, un lit et un bon équipement. (Malheureusement, il y a des flèches, mais par d'arc, pour ceux qui n'aurait pas fait attention au premier coffre au début... ;)) (+)
- La galerie marchande n'a que deux stocks, "Armure complète en Fer" et "30 Flèches" (En faîte y'a n'a 32...), se qui, par la suite ne servira à rien. (-)
- Livraison d'épée. C'est plutôt sympas, vu se qu'il nous attends par la suite...:p (+)
- Beaucoup de zombies, pour un seul bloc de sable. Sachant qu'il en faut 10, sa fait très long. Et par rapport au premier Dispencer qui en donné 3 pour 7~8 zombies, c'est un peu trop dur...:( (-)
- Dans l'enclos des chiots, il y a 2 Dispencers et un fil, qui... ne servent à rien... (-)
- Problème assez gênant, c'est qu'une fois les chiots "libres", il cours (pas tous) ici:
1356876618-2012-12-30-15-09-23.png


Du coup, il active le piège et dès fois le bloque, se qui nous empêche d'avoir les blocs de sables... (-)
- Gros problème, c'est que pour accéder à l'autre salle, il faut 19 blocs de sable, alors que le Dispencer du couloir (la où il y a les chiots), n'en contient que 17. Du coup, on doit se refaire 2 vagues de zombies dans la salle précédente. (-)
- Ensuite (Le truc qui m'a bien fait rager...), c'est le passage dans la lave... Je suis mort dedans avec tout mon inventaire, la vie au max... Se passage... Ne sert... à... rien. :) (-)
- Encore des panneaux mal placée... (-)
- Aucun point de sauvegarde, n'y de point pour récupérer facilement de l'équipement (il faut aller le chercher à tataouine, sachant que l'on risque de rencontrer les squelettes et de mourir dans la lave). (-)
- La salle suivante contient des mobs variés, elle nous donne 2 blocs de sables (assez raisonnable vu que pour passez aux autres salles, il en faut 10). (+)
- Il y a deux chemins, un de "JUMP" et l'autre qui nous mène à un autre croisement.

Passage "JUMP":
- On a droit à de la musique :p (+)
- Les sauts sont simples :cool: (+)
- Et vu la récompense qu'il y a en haut, se passage est excellent :D (+)

L'embronchement suivant comporte deux autres passages, un passage "???" et l'autre qui est le chemin normal "Vitesse" pour aller continuer la map.

Passage "???":
- Cette salle ne sert à rien. On gagne seulement 6 blocs de sable, pour un bonne quarantaine de zombies. En plus, c'est juste impossible de pas mourir une seul fois ici... :cool: (-)

Passage "Vitesse":
- Gros problème là encore avec le bouton sur la droite à l'entré, qui n'ai même pas signalé.
- Le bouton en question n'active rien. J'ai attendu 5 minutes, mais toujours rien. Alors je sais pas si c'est en rapport avec les rails, mais au final j'ai pas l'impression, vu bah qu'il n'y a rien...
1356878960-2012-12-30-15-48-52.png

Et puis, si il y aurait eu quelque chose, le wagon serait coincé, vu qu'il y a des mobs sur les rails... :confused: (-)
- En arrivant là où le passage est censé s'ouvrir, on remarque deux blocs qui ont disparus, sur la droite, et un au-dessus. Sachant que certains on des blocs de sable en plus, il vont les mettre sur la droite. 1, 2, 3, 4, 5... Toujours rien... Et bien en faîte si. C'est juste que c'est pas indiqué... Pourquoi? Je ne sais pas...:mad:... (-) (Le bloc manquant au-dessus nous mènent à la suite de l'aventure, mais comme on n'a pas le droit de casser de bloc, ben on le sait pas :D)
- Nous avons encore de la lave, et je pense que beaucoup d'entre vous sont mort ici.... (-)
- Une fois en-dessous de la lave, on constate une échelle sous un bloc et.... ARGH.... ARHHG.... Un levier... qui active quoi? Bah je sais pas... (-)
- On passe de l'autre côté et on découvre un bloc sur le plafond manquant :rolleyes:, et un autre levier avec marquer "Shop +".
On l'active et là... Rien... Alors je me lance à la recherche du "Pourquoi?" et je tombe sur une autre zone de la map. Et là je me paume... En faîte dans la galerie marchande, au début de la map, les deux blocs de bois enfoncé renferme un passage. Ce passage (D'ailleurs je n'ai pas trouvé comment l'activer, même en suivant le circuit de Redstone. :confused:), nous mènent à une table d’enchantement. Mais se passage bloque l’accès à une autre salle qui est fermé et qui nous demande si on a trouvées le bouton (???). (-)
- Le bouton est en faîte le levier caché derrière l'échelle du dernier niveau ("Vitesse"), et ouvre l'accès à.... LA CAROTTE D'OR!!!... Mais se n'est pas fini! Il y a des rails!! Il n'y a pas de wagon??? Tans pis allons y à pied.... Et... Ô mon dieu!!!! Voici la fin de la map:

1356881052-2012-12-30-16-23-42.png


C'est SUPER!!!...:mad::mad::mad: (Mega -)

...

Voilà... J'ai donc tester ta map. Et voici la conclusion:

.... Peut mieux faire.... Argh....

Note 5/20

J'espère t'avoir apporter de l'aide et pas trop brusquer, et sur se je vous dit à la prochaine.... *chuchote*... Pour un nouveau test...
 
  • J'aime
Reactions: jejedu692009