Map [Map PvP] CastleFight , take the diamond

Watt

Bucheron
10 Juillet 2013
2
0
11
Bonjour à tous !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me présente : Watt974 , 16ans , lycéen en classe de 1er , habitant de la Réunion (974 powa !) , fan de Minecraft , et le reste ne vous concerne pas ^^ !
Bon si vous lisez cette discussion , c'est que soit vous avez été attiré par le titre ou soit vous êtes un malade qui lit tout ce qui se passe sur Internet (ouch!) . Donc je vais vous présenter ma première création , moi qui suis fan de PvP et de Build dans Minecraft .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La Map : C'est une map PvP où deux équipes (nombre de joueurs infini !) s'affrontent dans un château au style médiévale ... logique . L'équipe rouge , les assaillants , a pour but de soit chercher le diamant se trouvant dans la plus haute tour de la map , soit de tuer toute l'équipe verte , les défenseur , qui eux doivent massacrer l'équipe rouge . Voilà !
La map a été commencée en Hardcore mais a été continuée en créative , puis finie avec McEdit . C'est un château médiévale (je précise hein) avec tout ce qui va avec : donjon , moulins , maisons , tours , muraille , ... . Voici quelques screenshots qui vous aideront à visualiser la map (rectification : euh , ça n'a pas marché) . Il existe aussi une vidéo de présentation sur YouTube à ce lien :
[Bientôt disponible en téléchargement]