[Map PvP/Survie][1.2.5] Le Village PvPNJ

Zezombye

Z'ex-rédacteur
Un monde qui est le paradis de Dracula...
pvpnj210.jpg


Un monde aux cultures ravagées par les slimes...
pvpnj510.jpg


Un monde où le sang est plus commun que l'eau...
pvpnj310.jpg


Un monde entouré par une haute muraille de bedrock empêchant tout contact avec les autres villages et obligeant à utiliser les quelques ressources dedans...
pvpnj610.jpg


Qui voudrait vivre là dedans ?

pvpnj710.jpg

(en même temps il n'y avait qu'eux pour faire ça, déjà qu'ils vivent dans des villages tout moches...)​
------------------------​
Le Village PvPNJ​
------------------------​
Cette map est, à l'origine, prévue pour jouer en PvP, mais elle peut aussi être jouée en survival en raison de ses murs de bedrock qui isolent du reste du monde. Les règles pour jouer en survival sont :
-Ne pas aller au dessus du mur de bedrock (en posant des blocs, etc) ou au travers (avec un bateau, etc). En résumé, ne pas sortir du carré de bedrock.

-Ne pas utiliser les ressources du spawn telles que les arcs, côtes de porc, flèches, la redstone, le bois, etc. Passé la porte en fer, normalement, vous ne devez plus jamais retourner au spawn. Un lit est dans la librairie près des églises pour refaire le spawn.

Pour le PvP, les règles sont comme celles de Wild West PvP : ne rien casser, ne rien poser, ne pas se tp aux warps ou au spawn pendant le combat et ne pas dormir dans les lits.
Une petite surprise au spawn vous attend, si vous voulez en savoir un peu plus (mais vous ne connaitrez pas encore la surprise totale) ouvrez ce spoiler.
Le spawn est plongé dans le noir... Y aura-t-il de la lumière ou devrez-vous lire les panneaux à la lumière de la brightness à fond ?
pvpnj110.png

Cette map est pour moi la meilleure que j'ai faite, principalement en raison de ses passages souterrains qui permettent, en quelques secondes, de s'échapper d'une maison pour en atteindre une autre ou sortir d'un champ de blé, etc.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas non plus un labyrinthe ^^

pvpnj410.png


La map est une map only-arc : uniquement un arc, des flèches et de la nourriture. Il est conseillé de mettre en easy mais de désactiver les mobs (sauf si vous voulez défoncer des slimes). Si vous voulez jouer en survie, il est obligatoire de mettre la difficulté minimum en easy et de mettre les mobs.

Il est recommandé de mettre Essentials, Stargate ou un autre plugin du même genre, pour faire des warps. Les warps doivent être placés sur les tapis lapis et champi rouge : il y en a 10.

Cette map a été testée et approuvée (et ensanglantée) par Axel599, albd, Symonie, TheKiwiky13 et moi.


Bon PvP ! ;)
Et si vous avez téléchargé la map, n'hésitez pas à faire des retours, positifs ou négatifs ! (mais pas du genre "cette map est totalement pourrie" s'il vous plait, car ça ne m'aidera en rien pour m'améliorer, et si vous avez bien aimé, dites pourquoi, merci) :)
Pour toutes questions sur la map, je suis à votre disposition !
 
  • J'aime
Reactions: albd

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Heu... ya un château où vit Dracula? Parce que sinon goodbye
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
:( boooh, dsl mais je dois bosser le bac qui est dans un mois