[Map survie/aventure zombie][1.2.5] Projet ALTERNATIVE IV [+1150 DL]

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Voici une image dans ma future map :



La glowstone est juste là pour empêcher le spawn, je la retirerai. Le bouton sur l'iron permet de déclencher un piège (dispenseur) tandis que celui sur l'or de déclencher de la TNT (1 TNT sur chacun des blocs d'or sur le sol qu'on peut voir à gauche du screen). Ils ont respectivement 10 et 20 secondes de recharge. Les demies-dalles qu'on peut voir un peut partout peuvent s'élever pour faire obstacle aux zombies, ça allonge leur parcourt vers le villageois (au centre de la map).
Le système d'argent sera je pense sans sable (pas encore sûr) et avec on pourra par exemple faire monter les demies-dalles, acheter un piège (réutilisable mais avec recharge), des équipements, ou encore de pnj inutiles qui attireront les zombies ^^'.
Pour le système de vague, je crois que je vais faire très peu de zombies au début (aucun obstacle donc très hard au début si j'en met beaucoup) et énooormément à la fin (genre une centaine ^^'). Il devrait y avoir 24 vagues, à voir.
 

Freeze91

Aventurier
22 Juin 2012
12
1
3
29
Salut Espremea ca fessais longtemps :)
si tes torche grille c'est que dans ton reseau de redstone il y a une boucle ou tu n'as pas mis assez delai et elles grilles a cause de ca, tu as juste a rajouter un peu plus de delai c'est rien ^^
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Tu vois sur mon screen, au milieu il y a une sorte de croix en demies-dalles. Juste au milieu de la croix, au niveau du sol, se trouve un plaque de pression qui est placée sur de la soul sand. Effet de la soul sand; il peut pas partir et les zombies peuvent l'attaquer ! :) Pas si compliqué, faut juste avoir l'idée ;).

Là, la map avance bien, j'ai presque fini le magasin (j'ai mis des sortes de vitrines pour voir ce qu'on achète, ça fait très bien =). Mais j'ai dû garder le système de sable car c'est le plus pratique ^^'. Je devrais avoir bientôt finie la map.