Map [map aventure] [1.8.1] [TEMPORIUM : épisode 1 + 1000 download]

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
BONJOUR AMIS MINECRAFTIENS :

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas :

-Je m'appelle DGAZ_744 . Je suis sur fan de minecraft surtout pour son côter créatif . je suis créateur de map aventure . A mon actif plus de 4 maps aventures sur une période de 3 ans : { i am alive , dead rising, un nouveau héros et new minecraft 2048} . J'ai toujours travaillé seule.

HISTOIRE :

-Vous incarnerez votre propre personnage . L'histoire débute par une fin de journée très banale.Vous êtes impatient de rentrer chez vous et de tester la nouvelle map aventure téléchargée la veille . Bien installé devant votre pc, prêt a lancé le jeu minecraft , le plateau-repas et la bouteille de coca sous la main, vous vous sentez enfin prêt à relever tous les défis ! C'est alors qu'une chose étrange ce passe lors du chargement de la map !
-Vous venez d'être aspirés par un vortex temporel crée accidentellement pendant ça création .Vous voici coincé dans une autre dimension . Votre but sera de vous frayer un chemin dans plusieurs environnements différents :médiéval, moderne ou décalé. Le seule espoir de rentrer chez vous, atteindre le cerveau du computer qui règne en maître dans cette dimension . Il vous faudra affronter des monstres dans des mines abandonnées, retrouver votre chemin dans de grand entrepôt, ou prouvez votre agilité dans les circuits du computer et plus encore .... Entre combat, réflexion, scènes interactives et de nombreuses quêtes annexes, vous allez adorer !!!!


LA MAP :
map aventure TEMPORIUM épisode 1 une autre dimension
https://www.mediafire.com/?eebdlohd71om14e


version épisode 1 et 2 + ressourcepack intégré:
http://www.mediafire.com/download/f91s33cu03bmio2/TEMPORIUM_1_ET_2_+_RESSOURCEPACK.7z


GAMEPLAY : pnj personnalisés :
-Vous rencontrerez beaucoup de pnj ,qui vous proposerons des quêtes annexes . Vous pourrez également faire des échanges avec les items récupérés durant votre aventure .
- De plus des dialogues,avec un code couleur pour chaque entitées, sont ajoutés pour une meilleur immersion .
mobs personnalisés :
-Les mobs sont désignés par une classe et un lvl . Des armes et armures enchantés ainsi que des changement sur leur santé, leur résistance , leur force et d'autres surpris, leur seront attribués

-gameplay : aventure, rpg , parkour, puzzle tous y ai pour ne pas décrocher, un scénario
bien ficelé et encore plein d'autres surprises .


Me contacter :
-par message sur ce topic, sur skype : dgaz_744 , mumble .
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Tu lag pas mal dans la video, c'est dommage parce que l'ambiance est pas mal. J'attends la sortie définitive de la map ! La démo était pas mal du tout !
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Tu lag pas mal dans la video, c'est dommage parce que l'ambiance est pas mal. J'attends la sortie définitive de la map ! La démo était pas mal du tout !

Salut ! merci ! oui , effectivement pour la vidéo mon pc de l'époque n'était pas tres puissant ! je travail justement a terminer ce premiere episode . elle serra bientot en ligne ! encore merci de l'avoir tester !
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
mise a jour du topic, la version complète de l'épisode 1 est enfin arrivée , bon jeu a tous .
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Bonjour a tous ! tout d'abord je voulais vous remercier . Temporium : épisode 1 en est deja a plus de 200 download en l'espace de 48h . Vos avis aussi sont importants , cela me permettra de passe la map de la version beta a une version final .
Pour l'épisode 2 : les plans sont enfin terminé, le scénario bientot achevé . Je passerai a la construction d'ici peu .
Encore merci et à bientôt.
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
Le jeu crash au début de la map chez moi,
Je suis le seule dans ce cas ?

salut ! mince alors , quel dommage , tu avais le texture packs avec d'installer ? quel puissance a ton pc ? car ecoute pour moi ca marche nickel , je lag pas d'un pet lapin ! mais j'avoue que je tourne avec un msi core i7 8GB de ram et une gtx 675mx.nvidia geforce.et je suis sur java 64bit
 

selim45

Architecte en herbe
1 Décembre 2011
181
27
140
alors j'ai essayé une map solo pour voir mais ça marche normale
je suis sous java 64 aussi et j'utilise la resource pack fournie avec la map
Ma config: intel core i7 4790k 4Ghz, 8G ram, gtx 970 4Go
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
44
alors j'ai essayé une map solo pour voir mais ça marche normale
je suis sous java 64 aussi et j'utilise la resource pack fournie avec la map
Ma config: intel core i7 4790k 4Ghz, 8G ram, gtx 970 4Go

salut ben écoute , je vais la telecharger et l'essayer voir si ca me le fais ! sinon je changerai le lien