[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Je sais pas... J'avais moi-même essayer de mettre les 100 sables (pfff assez long... ^^') mais ça marchait très bien. Pour le
compteur de vague, personne ne m'a rien dit jusqu'à présent donc je vois pas :s (moi-même n'ai rien vu dans mes tests).
Merci du compliments et des tes remarques de bug, ça peut aider.
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
pas de soucis, si je peux etre utile, c'est avec plaisir ;)
d' ailleurs, je me demandais, puis je faire une petite vidéo sur ta map ?
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Voilà un aperçu de ma future map tower defense dont j'ai déjà parlé. En gros là on est en créatif pour voir le fonctionnement. Je l'ai pas finie, mais le début est fonctionnel. On pourra donc : acheter des dispenser à placer, de la soulsand pour les ralentir, des tnt :), des projectiles pour remplir les dispenser (flèches, boules de feu, potion de soin) et pour finir, des bonhommes de neige pour les ralentir ;). Voilà le lien de la bêta, vous me direz ce que vous en pensez : http://www.mediafire.com/?sldj09qroenoqbh

P.S.: alors ça avance la vidéo? :)
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
<body><p>mon micro a rendu un so tellement mauvais que j ai eu honte pour lui, et le pire c est aue je pars pendant 2 semaine sans PC :( (donc je ferais la video a la rentrer)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
J'ai mis à jour la map pour la 1.3 car il y avait des bugs dûs à la mise à jour. Donc si vous voulez continuer à jouer ma map, je vous conseil de la prendre car vous risquez d'avoir des problèmes. N'hésitez pas à continuer de donner vos avis.
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

hugi

Aventurier
6 Mai 2012
38
2
8
28
J'ai testé la map en solo, en me disant "j'arrive au niveau 5 minimum" et impossible de dépasser le niveau 4 en solo...
Pourquoi ? IMPOSSIBLE A GERER EN SOLO, dans un tower défance, on est aidé par des cannon automatique, ici il y a des cannon, leur prix est résonnable mais pour les activer il faut aller A L'AUTRE BOUT DU TERRAIN, pendant que notre cher jhon se fait massacrer. Sinon le sable tombe en même temps que les zombies arrive; dileme : récupérer le sable ou sauver jhon ?
Voila, sinon bonne map, bonne idée, juste ces quelque problème en solo.

Les correction possible: metre le bouton d'activation des piege plus proche de jhon (à coté de l'echelle c'est pas mal); distribuer le sable dans l'arrenne ou retarder le spawn des zombies.

hugi, joueur de minecraft trés exigent
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Salut,
Le titre du topic dit "tower defense" car ça n'en est pas vraiement un. Je dis tower defense pour le pnj aussi (je bosse actuellement sur un vrai tower defense à 100%). Désolé si je t'es déçu ^^'.
Pour le sable, ce qu'il faut faire, c'est tuer tous les zombies et ensuite aller faire ses achats. Sinon... COUIC le pnj.
Je tiens encore à préciser que la map est possible car plusieurs personnes me disent avoir réussi au bout de 3 essais. Mais faut très bien jouer et savoir comment jouer surtout :). A++
 
  • J'aime
Reactions: leeo97one

leeo97one

Architecte en herbe
30 Avril 2012
69
3
91
Bourgogne-Franche-Comté
Ouai j'avoue c'est super long a mettre les 100 sables :D par contre une fois j'avais moins de sables qu'il fallait pour le golem (environ 90 je crois) et encore une autre fois (^^') en multi le compteur était rester bloquer a la manche 10 par la et il y avais a peu près toujours le même nombres de zombies a chaque manche.
Mais bon ces pti défauts ne sont pas très grave sa ne m'ais arrivé qu'une seul fois :cool: Et bonne chance pour tes prochaines map :)
PS : J'adore tellement tes maps que je t'ai mis plein de j'aime xD