Map Warhammer 40000

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Bonjour;

je suis un gros fan de warhammer 40000 et mon projet et le suivant il s'agirait de recruter des personnes motivées et ayant une certaine connaissance de l'univers warhammer afin de recréer les figures emblématiques de warhammer 40000 ( Lithany of fury; domaine de Khorne; et bien d'autres )

Requis : Skype, un micro et hamachi ( je suis sur la version gratuite de MC donc pas de multi sans hamachi )

P.S. : je ne pourrais pas acceuillir plus de 3 ou 4 personnes sans laguer ( cet été tout du moins sud de la france = 38°C = PC a moitié mort )
D'ailleur si quelqu'un possedant un meilleur PC était prét a héberger le serveur chez lui sur son PC; un autre PC ou méme une autre session dans le cas de PCs virtuallisés sa ne serait pas de refus

En éspérant mobiliser la communauté warhammer francaise de minecraft qui est malheuresement pas trés active; j'éspére que vous serez nombreux a répondre a ce message.

Pour toute proposition de construction n'hésitez pas ! BON JEU !
 

geolex

Massacreur de Mouton
22 Août 2012
33
4
19
27
Salut je déséspérais d'avoir une réponse :( mais bon je n'est posté que sur ce forum et une seule fois; c'est voulu, c'est pour que seul les gens ayant tapé "W40K" dans le moteur de recherche puisse tomber dessus. ca permet d'étre sur de tomber sur des gens motivés même si c'est un peu radical comme méthode.

Mon Skype c'est "geolex07" ( sans les guillemets )