Map ZCraft : Map DayZ Minecraft [8576 x 5504]

Trouvez- vous le projet ZCraft intéressant ?

  • Non... :(

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

STARloulou

Pigger Killer
23 Juin 2012
97
3
115
24
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente un nouveau projet (mon premier et sûrement mon dernier) qui consiste à créer une map DayZ sur minecraft. La map sera terra-formée avec WP (WorldPainter), qui me semble pour moi le meilleur des logiciels pour faire cette sorte de map.
Vous le savez sûrement, il y a 3 ou 4 serveurs qui sont 100% DayZ Minecraft mais mon idée serai de faire une map géante qui constitue 5 biomes différents. La map sera entourée d'eau, à l'infini.

Une petite présentation :

BIOME NEIGE :

Le biome neige fera a peu près 1 tiers de la map. Il sera composé de à peu près 85% de forêt de pin et de 4 montagnes principales. Le terrain ne sera pas totalement plat, des petites collines, un terrain normal quoi.
Les constructions pourront aller de : Petit Fort en Pierre Taillée à Maison de Grand Mère en planche.

BIOME SABLE :

Le biome sable fera à peu près 20% de la map. Le biome sable sera le biome ou regroupera tous les points de spawn des joueurs. Dans le biome sable, les seuls constructions possible seront les mines abandonnés, les phares et les tours en sandstone.
Il y aura aussi des cactus (un biome sable quoi) et des arbres secs.

BIOME MARAIS - JUNGLE :


Ce biome fera a peu près 20% ou 30% de la map. Je vous explique. Le style de construction sera variée, je ne saurais dire quel type serai parfait. Ces biome seront en haut à droite de la map, composé de petites îles asser proches pour le biome marais, et le biome jungle sera normal.

BIOME STONE (VOLCANS) :

Ce biome sera spécial. Il sera dèja le plus dificille d'accès aux joueurs, et sera le plus beau (pour moi ;)). Il sera constituée tout particulièrement de montagne de stone et de volcants !! On pourrai aussi appeler ce biome "Nether" car il aura un petit début en netherrack. Le style de construction sera des maisons cassés en stone-brick et en briques du nether. Ce biome fera à peu près 20% ou 15% de la map.


Voila, j'en ai fini avec les biomes.

Je ne vous ai pas encore dit, mais pourquoi faire une grande map ? Pour après ouvrir un serveur bien-sûr.Je recrute des architectes pour m'aider aux construction quand la map sera terra-formée. Je cherche aussi quelques admins pour m'aider à coder les plugins du serveur et tout le bordel ^^

Ce serveur sera hébergé, serveur français, si vous avez une question, répondez.

Vous pouvez toujours m'aider en faisant une map sur WP, comme ça elle sera sûrement mieux car je suis pas un pro ^^ !

Si vous voulez des screen, demandez moi. :D

Merci d'avoir lu ! ^^
 

STARloulou

Pigger Killer
23 Juin 2012
97
3
115
24
Pas grave, le serveur ZCraft qui existe déjà n'est pas en DayZ Minecraft. Sinon, auriez-vous une autre idée comme :
- CraftZ
- DayZCraft
- PixelZ (eh oui petite idée bizzard ^^)
- CraftYourZ (bof)

Perso DayZCraft me semble parfait. C'est à vous de juger.
MERCI A VOUS
STARloulou
 

MrDorian71

Aventurier
10 Décembre 2012
10
0
1
26
Après c'est aux admins du serveur Zcraft (dont je fait partit) de demander la permission d'utiliser ce nom.
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Et les gars faut innover, le serveur MineZ a déjà plus de 100 serveur et plus de 100 000 joueur dans le mondes.
Donc tu m'excusera mais ton projet ne sert a rien, c'est comme Hunger Games, les seul vraie serveur H-G c'est les
serveur bloody battle...

Crée les gars, arrêter de copier.
 

STARloulou

Pigger Killer
23 Juin 2012
97
3
115
24
Le serveur MineZ est anglais ou américain. Et puis si tu ne trouve que ce n'est pas une bonne idée, ne t'en occupe pas : ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire...