[MAPAV] DeepDungeon 1.8.1

Macoz9999

Aventurier
17 Septembre 2011
47
4
3
26
Salutations, chers aventuriers cubistes! Je viens vous présenter ma map nommée... DeepDungeon.

Auteur: Macoz9999.
Titre: DeepDungeon.
Type: Aventure.
Durée: entre 30min et 1h.

Scénario:
Un mineur imprudent a l'idée dans un terrible donjon en quête de richesse et d'exploration. Cet intrépide mineur, bien entendu... c'est vous! Vous allez trouver des diamants, oui, mais saurez-vous trouver la sortie dans ce donjon infernal?

Présentation:
Le but du jeu est de collecter un maximum de diamants et de trouver la sortie du donjon. Les diamants étant cachés dans des coffres ou derrière des énigmes, il va falloir bien regarder partout autour de vous! Vous n'avez le droit que de casser les blocs fissurés, (et quelques autres blocs, voir règles).

Règles:
- Vous avez le droit de casser: mur fissurés ; blocs de diamants ; torches ; blocs de graviers ; échelles.
- Vous avez le droit de poser: échelles ; torches.
Si vous avez un doute, venez vérifier ici.

Quelques images:

dungeon2.PNG


dungeon1.PNG


Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=E2SN3W3I (version 1.8.1).

J'attends vos commentaires avec impatience.

Il y aura PEUT-ETRE (je dit bien peut-être) une suite.

Bon jeu,
Macoz9999.
 

Macoz9999

Aventurier
17 Septembre 2011
47
4
3
26
UP!

@Piflorian12: Encore bravo, je l'ai refait moi-même et j'en ai trouvé que 56! Je pense que tu les as tous trouvés.

Sinon JOUEZ EN PEACEFUL parce que j'ai joué en easy et des morceaux de redstone et des cubes ont commencés à disparaître et apparaître un peu partout (e@d!%%$! d'Endermans! :mad:).
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
Je test et je te dis :) Mais avant : Creeper Maniacs Ep 4 !

Personnellement, je suis mort bêtement, juste avant la fin (très bêtement d'ailleurs.... NON je ne donnerais pas plus de détails ! ). Le dernier chiffre de diamant dont je me souviens est 41 + 2 blocs de diams, donc si on les rajoutes ça fait 9x2 = 18; 18+41 = 59 ! (Calcul compliqué à l'extrême :p )
Je pense que tu as mis 60 diams, puisqu'il y a 1 ou 2 endroit où je n'ai pas pu allé (laine noir).
Très bonne map, je me suis bien "amusé". En attendant la suivante, bonne continuation ;)
 

Macoz9999

Aventurier
17 Septembre 2011
47
4
3
26
Pour la laine noire, tu as tout ce qu'il faut pour crafter un briquet autour de toi et tu peux cramer la laine. Sauf si tu tombes de l'autre côté... C'est le risque dans ce genre le labyrinthe, on arrive par la sortie^^

Pour la mort... la lave en forme de tête de creeper? :D