Mario Boat 64

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Salut à tous et à toutes c'est LineProEX et SICarmy!

Alors, on à découvert cette map: http://t.co/7sinOVd et à nous deux on à voulu faire une vidéo d'une course à 10 dessus!

EDIT: Nous aurons le serveur hébergé par SICarmy! Nous ne savons toujorus pas l'ip :p)

Candidats [09/10]:
-Moi (bien entendu :hap:)
-SICarmy
-Kooparakarry
-teniz
-Tangui100
-SmokyBird
-neolud
-thtony78
-roro59173

Mumble:
Adresse: Minefield.fr
Port: 64738
Salon: Tout en bas de la liste "Tournage Vidéo"

Serveur: Nous ne le savons pas encore. SICarmy va nous le donner :)

Nous verrons pour améliorer la map (ajouter quelques places sur la grille de départ) afin d'avoir + de personnes. ATTENTION! Pas plus de 10 personnes!

P.S.: Nous ferons de nombreux autres mini-jeux (tels que le JumpCraft ou encore la course à obstacles)!
P.P.S.: Soyez présent Lundi 15 à 19h!
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
J'veux bien, j'veux bien. \o/
J'ai Mumble, un micro (bon, il est pas très bon, mais on entends bien quand même) et bien sur, Mineraft !
Édit : il y a besoin d'Hamachi pur se connecter ? Car moi, ça m'a foutu un brainfuck la première fois que je l'ai lancé (coucou, terminal), et vu c'est chiant à config, je préfère pas y toucher. (m'enfin, s'il y a besoin, j'essayerais...) ._.
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
Chacun peu filmer sous son angle ^^
Pour le serveur, nous ne sommes pas encore sûr si ce sera Hamachi² ou un serveur Bukkit/normal. Restez sur la même onde!
P.S.: Il me faut votre pseudo minecraft pour une white-list et pour l'OP.
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Je m'inscris également, ça a l'air fun ça !

Pseudo ingame : SmokyBird42
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Merci y a déjà ma vidéo dessus, j'aimerais participer, mais... mon micro a un bug de config ou autre chose, que je n'arrive pas à résoudre (pour m'aider >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22839074-mon-micro-s-est-coupe#p22839074)...