Masters_of_réality de 16x16 a 128x128 en 1.6.4

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
33
Bonjour ! voici mon pack de texture enfin terminé , et oui après 2 semaine passer a le configurer et a le travailler pour les texture , me voici enfin arriver a un résulta assez propre et détailler . voici le lien de la vidéo :


et ici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/ah7znfa73h6xcab/Master.of.Réality_HD_1.6.4.rar
profité en pour le testé et n'hésité pas a me dire ce que vous en pensez ! merci
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Ton pack est effectivement beau mais j'ai été surprise de tes commentaires sur le pack de base. Tu emploie des termes pas vraiment sympathiques pour le design de celui-ci. Car même si celui ci est basique c'est celui choisi par Mojang et beaucoup jouent avec, de plus c'est du 16X16 de petite configuration puisque pas mal de joueurs ne peuvent supporter le 64X64 ou plus. Il faut donc respecter le choix de tous et penser a cela. Bonne continuation pour la suite avec les items, les armures, les mobs, les pnj, le ciel ect.....
 

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
33
oui effectivement je n'ai pas était de main morte , sur le pack de base , loin de la de vexer les gent qui l'utilise . mes mon pack a beaucoup d'avenir car il va y avoir une version 16x16 et 32x32 qui va arrivé au plus vite ! . ( pour le pack actuelle je suis en plaine modification des son comme , les pas du joueur , le bruit de l'orage , les bruitage d’animaux , le graphisme du ciel ( changement des temps ! . ) voila pour la petite info ! , et merci de ton commentaire ça me fait plaisir !
 
  • J'aime
Reactions: Akktae

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
29
Bon certes, le pack de base est ... basique et les blocs de fer, or, diamant sont pas terrible. Et ils ont assassiner le bloc de lapis !!
Mais le pack de base à quelques avantages non négligeables et indéniables :
-Si c'est beau avec le pack de base ce sera forcément beau avec n'importe quels pack de texture valable.
-Sa demande peu de ressources.
-Il est neutre dans le temps.

Ensuite ta présentation des blocs est faussé, tu les présentes dans un environnement "vierge", il est donc impossible de se rendre compte de ce que sa donne IG. De plus ton pack donne clairement un aspect moderne à certain bloc, et personnellement je trouve cela perturbant dans un jeu ou la plupart des architectures se situent dans des époques "passés".
Par ailleurs tu donne également une fonctions définie à certain blocs, le lapis ne sert plus que de carrelage de salle de bain, la sandstone taillé que tu appelle grès devient un simple élément ayant pour unique fonction de décoré les pyramides, etc.

Et sans vouloir te vexer tes blocs de minerais, notamment le diamant et l'émeraude, on perdu leur aspect luisant.

Je suis désolés si mon post te parait agressif mais je t'exprime mon point de vue sur ton texture pack.
 

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
33
comme je l'ai dit , oui certain block sons a changer , oui certes des block on qu'une seule utilité ! c'est pour cela que vos avis est celle des abonnée conte car grâce a vous , et au abonnée je peut modifier mon pack de faire en sorte qui reflète chacun d'entre vous suivant vos envie ! donc non ton commentaire ne me vexe pas ni ne me déplais ! au contraire ça me montre ce que je doit changer pour avoir un pack bien et surtout beau ! encore merci de vos avis !
 

Herobrine38

Un Herobrine sympa
15 Novembre 2013
16
1
1
Le pack est bien mais est-ce que tu pourrais faire un lien pour télécharger le pack en "zip" s'il te plait ?:)
 

RiderFx3

Aventurier
3 Janvier 2014
40
0
10
Salut ! Beau boulot !
Y a pas à dire un pack en 128x128 ça rend vraiment le jeu plus beau. Le problème c'est que si on le met en place sur un serveur les autres joueurs ne le verront pas c'est ça ?