MC versions

Darkyoshimoshi

rutilant
28 Mai 2015
4
0
2
28
Lyon
Salutation, j'ai de simples demandes, je recherche trois versions de MC que je n'arrives à trouver nulle part, malgré de très longues recherches.
Tout d'abords je me demandais quelle peut être la version d'Infdev utilisée dans cette vidéo:
En effet les pyramides ne sont pas restées très longtemps dans Infdev mais ceci n'est pas non plus la toute première version de Infdev puisque ce brave homme a dans son inventaire des objets autre que du bois et du verre (qui étaient les seuls blocks utilisables dans la première version de Infdev, d'autant qu'on ne pouvait pas récolter de ressources puisque les blocks cassés ne droppaient rien). Ou alors a t-il tout simplement utilisé un éditeur d'inventaire ? De plus en description il précise qu'il explorait la dernière version d'Infdev et la vidéo date du 13 mars 2010, ça devrait donc être celle du 13 mars tout simplement (oui il y en a une qui est sortie à cette date) mais pouvait-on miner alors ? Ou alors on pouvait déjà dans la toute première et je suis passé à coté ? Bref, je veux juste savoir comment il peut avoir autre chose que du bois et du verre dans son inventaire dans une version d'Infdev ou on trouvait encore des pyramides.

Ceci était la première version que je cherchais, la seconde est tout simplement la version d'Indev 0.31 dans laquelle on spawnait dans une maison de moss stone avec des coffres remplis de toutes les ressources (version du 26 janvier 2010 je crois).

Enfin la dernière est la version classic (la dernière je crois) du 22 décembre 2009, 0.30_03 dans laquelle on trouvait des géants.

Si vous avez des infos la dessus ou mieux, le moyen d'y jouer (.jar etc...) je suis preneur, si vous recherchez des versions autres que celles ci ou des trucs en rapport avec les FarLands je peux aussi vous aider.