mcTrophy: Appel aux candidats (pas de crackées)

Blackcube

Chasseur de Zombie
5 Mars 2014
69
7
41
25
1396634409-bann2.jpg

mcTrophy: C'est quoi?
mcTrophy offrira des mini-jeux ayant pour but de réunir des joueurs Minecraft autour de jeux inédits crées par nos équipes.
L'expérience acquise au travers d'autres projets nous permet aujourd'hui de mettre à votre disposition une infrastructure stable, complète et performante
Embarquez dans des mincarts volants, ou encore tentez de garder l'équilibre sur une plateforme en glace qui rétrécit !
Venez le partager avec nous!
mcTrophy: C'est qui?

mcTrophy, c'est un projet venant de r0x.fr. Une communauté minecraft de 4 ans d'expérience.
Professionnalisme, compétence et carrure sont donc au rendez-vous.
Retrouvez o_be_one, Dieu (Administrateur / Fondateur ) de r0x.fr à la gestion du projet ainsi que Damien, Community Manager de r0x.fr à la communication et gestion d'équipe.
Une équipe de plus en plus complète mais qui a encore besoin de vous!
mcTrophy: Besoin de qui?
Actuellement, nous recrutons:
  • Développeurs Web (HTML/CSS/JavaScript/SQL/PHP) (2)
  • Développeurs Java (Niveau relativement haut requis) (2)
  • Architectes (10)
  • Graphistes (2)
  • Modérateurs (6)
  • Community Managers, Chargés de communication (réseaux sociaux notamment) (2)
Chacun de ces postes dans regroupés en pôle, les builders et terraformers dans le pôle Architecture, les Modérateurs dans le pôle Modération, les Graphistes et développeurs web, java dans le pôle Recherche et Développement et les Community Managers dans le pôle Communication. Chaque pôle à son responsable qui donne les directives à son pôle.
Ainsi nous garantissons une efficacité et ainsi une indépendance vis à vis des autres pôles.

mcTrophy: Nous rejoindre?
Pour nous rejoindre, c'est simple! Il suffit de suivre cette procédure:
D'abord, rendez-vous sur notre forum: http://forum.mctrophy.com
  • Ensuite, inscrivez-vous, écrivez votre e-mail, votre pseudo, votre mot de passe que vous re-confirmerez ensuite et indiquez-nous votre sexe. Ensuite, arrive le cadre "Why do you want to join us". C'est ici que le plus important est à faire.
  • Dans ce cadre, c'est votre candidature que nous attendons, voici les différentes choses que nous attendons:
  1. Votre pseudo Minecraft
  2. Votre age
  3. Comment vous joindre (mail, Twitter, Facebook, Skype)
  4. Votre expérience Minecraft en temps et en activité. Indiquez bien les références !
  5. Ce qui vous réjouit dans le projet mcTrophy
  6. Ce que vous aimeriez faire au sein de l'équipe mcTrophy, vos ambitions
  7. Et enfin, nous aimerions vous connaître plus personnellement : parlez-nous de vous.
  8. Voila, candidature écrite! Cliquez ensuite dans " J'accepte les Conditions d'Utilisation du Forum."
  • Cliquez maintenant sur "S'inscrire"
  • Allez dans votre boîte mail pour valider votre compte (pensez à vérifier vos spams).
  • Maintenant c'est nous qui vous recontacterons!
mcTrophy: Besoin de quoi?

Aujourd'hui sur mcTrophy nous nous attaquons à nos maps. Mais nous avons besoin d'une plateforme web rapidement pouvant être reliée au serveur. Nos plugins sont aussi en développement, nous avons donc besoin de personnes qualifiées afin de nous aider à les développer.

Nous espérons voir bientôt nombre d'entre vous essayer de nous rejoindre!
Vous avez une idée particulière? Un rôle que vous pensez important mais qui n'est pas dans la liste? Suggérez-le dans votre candidature alors! Nous sommes tout à fait enclins à de nouvelles idées!
1400515193-screenshot-2.png
 

BlueSkyCrowler

Infographiste Contaminé par Minecraft
8 Mai 2014
96
102
90
34
Moi, moi, moi !! J'adore votre projet !!

J'aime l'idée de créer des nouveaux jeux ainsi que travailler en équipe! :)

Malheureusement je suis un joueur PS3 et je ne peux pas vous rejoindre... je vous relancerai quand j'aurais la version pc (si si ce jour arrivera)

Bon recrutement.
 

Blackcube

Chasseur de Zombie
5 Mars 2014
69
7
41
25
Moi, moi, moi !! J'adore votre projet !!

J'aime l'idée de créer des nouveaux jeux ainsi que travailler en équipe! :)

Malheureusement je suis un joueur PS3 et je ne peux pas vous rejoindre... je vous relancerai quand j'aurais la version pc (si si ce jour arrivera)

Bon recrutement.

Plus nous avançons, plus la période de recrutement se réduit!
Ne tardes pas trop :p !
Merci de ton enthousiasme :)
 

Blackcube

Chasseur de Zombie
5 Mars 2014
69
7
41
25
Up à tous!

@BlueSkyCrowler j'ai oublié de dire que si tu souhaites rejoindre un post hors jeu (graphiste, développeur ect...) c'est possible sans minecraft!
 

BlueSkyCrowler

Infographiste Contaminé par Minecraft
8 Mai 2014
96
102
90
34
Up à tous!

@BlueSkyCrowler j'ai oublié de dire que si tu souhaites rejoindre un post hors jeu (graphiste, développeur ect...) c'est possible sans minecraft!

J'ai perdu la main en dev par contre en graphisme je suis toujours opérationnel !

donc why not !... On en reparle sur skype :)