Me, Myself and I.

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
Bonjour mesdames et messieurs !
Je viens aujourd'hui vous quémander une place sur ce forum qu'est MCFR (trop de cswag dans cette abrév' tavu)​
Amusez vous bien !​
Si les couleurs ça vous pique les yeux bah allez voir un ophtalmo parce que déjà de 1, c'est pas mon problème et de 2, j'ai le droit d'être un kikoo où je veux et quand je veux. <3








/!\ Si vous êtes un vieux grincheux sans humour allez à la petite *, qui est plus bas (logiquement) /!\

Pour éviter la censure, j'ai mis des astérisques et j'ai été soft <3

Coucou, alors moi c'est Laeticia, j'ai 15 18 ans, si tu veux, je fais des tarifs dans toute la France, contacte moi par MP si tu veux de plus amples informations sur la manière dont ma...

WOOOOO, Arrêtttteee, nous ne devons pas donner une mauvaise image de nous sur ce forum à l'allure antipathique, déjà, on va faire un truc clean, propre, et surtout, ils ne doivent pas savoir que nous sommes plusieurs ! S'il te plaît arrête de faire le c*n, ça ne sert à rien... pour l'instant...

Mais euh... Attendez, vous lisez les lignes que j'écris à travers mes mains et qui content ce que mon esprit pense à l'instant même ? Euh déjà oui c'est français, et non, les paragraphes suivants ne sont que de purs mensonges, ne les croyez pas, ce sont des faux, JE SUIS LE SEUL VRAI HAHAHAHAHA IL FAUT LES TUER SAUVEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT, ILS ME HANTENT ET JE VEUX SORTIR DE CE CORPS, S'IL VOUS PLAÎT, ADMINISTREZ DU VALIUM A MON MAÎTRE EN QUANTITÉ SUFFISANTE POUR LE RENDRE COMATEUX, VITEEEE, JE VOUS DONNE L'ADRESSE, DONC : 372, chemi...

Oh ! Arrêtez enfin, c'est une présentation de notre corps hôte, nous ne sommes pas ici pour énerver nos pauvres lecteurs. Et non Jack, tu ne sortiras pas, je connais tes plans machiavéliques et je ne te laisserai jamais assouvir tes envies. JAMAIS !

Donc revenons à nos moutons, oui parce qu'à partir d'aujourd'hui vous allez être mes moutons, JSU 1 GRO H4CK3R, je vais tout DDoS, je vais tout faire tomber, m'approprier le site, vous rendre visite la nuit pour vous vio... Euuuh pour vous faire peur ! Et personne ne saura jamais que c'est moi mouhahaha !!! (<-- oui, en français, quand on met trois points d'exclamation, c'est un truc de kikoo mais je suis un kikoo, et même fin ça se voit à mon écriture et tout genre tsss vous craignez, "breff zapp :$$")

STOP les mecs, on va se présenter, OKLM et voilà, pas de chichis ok ? J'aime toujours autant ta raison Antoine <3 Continue jtm <3

Moi aussi bb jtm <3 <3 <3

Tkt love forever mon bb, pr la vi <3 <3 <3 Euh bon, en fait on n'a pas encore commencé cette présentation ! Laul, "dsl" je me laisse emporter par mes doigts, mes loooongs doigts, mes grooooos et loooongs doigts qui me servent à me... euh,

DONC mon nom est Kim Jong Un Brice. J'ai 16 hivers (trop de secrètement nous sommes gays hein ?), sur la route de ses 17 (sur la rouuuute tala, tala, talalala... p*tain mais ferme ta g*eule avec tes parenthèses de m*rde, ça devient illisible sa m*re !).

En vrai jsuis skizo, voilà, vous apprendrez à me connaître plus tard. Allez bisous bisous tchao :* <3

On va procéder autrement, c'est un calvaire !

IRL :
Brice
16 ans 1/2
Beau gosse
Comme ton chien
Mein Krafter depuis le IIIe Reich, fitèle au posteu ache !
Adore le basket (ooooh oui une groooosse bouuuleeee), la pétanque (oooooooohhh), le baseball (ahhhhhhh... c'est... in...soutenable...) et surtout, surtout... les femmes (CASSAGE DE TRIP).

Bon, sérieux.

* Voilà je m'appelle Brice, 16 ans 1/2, je ne suis ni gros, ni boutonneux (enfin un peu mais pas trop tkt), ni bête, ni avec des lunettes ou je ne sais quoi. Puis sinon j'adore la vie, j'ai des potes, une vie sociale, une vie sentimentale, d'ailleurs hier j'ai mangé une pomme, comment elle était trop bonne sa m*r. Ouais fin, voilà, je crois tavu, je suis un peu une racaille de la téci, -bling bling- j'ai mon propre gang, jsuis trafiquant de Dr0gU35 illicites (cherchez l'erreur), et puis j'adore les poneys. Non mais en vrai, je suis un fana de sports, particulièrement le basket et la muscu PDC (lafayen maggle). Et oui, je ne suis pas gros je vous l'avais dit, puis même jsuis un beau gosse, fin ça se voit non ? Ah oui, j'adore blaguer (fallait le dire sinon), j'adore manger, dormir, respirer, regarder le ass de ma mère vivre simplement. Je kiffe Minecraft et les ordinateurs, la nouvelle technologie, je suis un fan de PC même si j'ai les 2 consoles mid-gen (ouais la XBox 360 et le PS3 tu sais, le truc trop "démodé"). J'exprimerai pas mon point de vue sur les consoles ici, mais les MPs sont bienvenus. Ouais fin bref, je suis un beau gosse de la life, puis je suis tyrannique et méchant et ça j'adore. Sinon, bah vous l'avez vu quoi, en vrai je suis trop formidable et personne ne m'égale (si, Barack Obama et Vladimir Poutine mais bon tsss, déjà je les bats en freefight wesh).

SINON, je suis aussi un gamer (et oui, un gamer ça a une vie aussi), j'aime trifouiller sur mon Ubuntu (et mon DEBIANNNN), faire nawak, péter mon ordi, tout réinstaller. Je HAIS Windows... mais je l'utilise car ya tous les jeux et tous les logiciels utiles dessus :/ Mon rêve, c'est Linux au pouvoir (avec Mac parce que c'est trop la classe Mac) mais bon... on peut toujours rêver. Quoique, en fait, nous sommes déjà au pouvoir mouhahahahaha mais personne ne le sait <3

En tant que Gamer, j'aime TOUS les jeux, exceptés les jeux de simulation extrême (sauf Goat Simulator et les jeux de navions), et les jeux à la LoL (ça a un nom mais sérieux je m'en contrefous, daube commerciale, comme la musique... comme... MINECRAFT O.O, nouveau sens de ma vie omg).

J'ai été bercé par Pokemon et Zelda sur Gameboy Color et Advance durant mon enfance. Mon préféré restera A Link To The Past. Et oui, petit choix personnel, j'ai adoré ce jeu même si (askip) c'est pas le meilleur. J'adore les Metroid aussi, Mario a toujours été trop casual pour moi, les jeux se finissant trop vite à mon goût et/ou toujours la même histoire (sauver Peach de Bowser, ou l'aider ou fin bref, tu vois le truc). J'aime un peu tout, j'ai aimé la Wii aussi (que j'ai... peut-être... encore ?) et en fait j'adore le old school. Je m'y connais pas trop mais c'est un plaisir de jouer aux vieilles consoles d'avant. Sinon bah j'aime bien tous les jeux et voilà en gros. (mais c'est pas moi le gros, moi jsuis musclé sisi)

Je languis sur le compte Premium Minecraft depuis longtemps (inutile de préciser donc mon skin toussa). J'ai pas d'argent faut dire, c'est malheureux mais voilà... J'ai 1 jeu payé sur chacun de mes appareils... ou 2 ? Ouais ça m'énerve de me trimballer avec un laptop qui arrive à faire tourner Minecraft a 40 FPS max tout au minimum avec Optifine ! Mais ouais, je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 (et j'aurais aimé avant mais bon, le matos... oui, le matos, moquez vous). J'adore ce jeu depuis. Je suis pas un fada en architecture, je sers souvent à rien, j'adore terraformer par contre et je suis la pipelette à l'humour douteux des serveurs. Et ouais jsuis un branlo, mais ça c'est depuis ma naissance négro. Ouais fin bon, sinon voilà, j'aime beaucoup déconner, rire quoi, écouter les gens, PARLER aux gens. Plus que le jeu en lui-même des fois. JE HAIS LE PVP (enfin le PVP des kikoos d'aujourd'hui quoi) et j'adore le RP. D'ailleurs j'écris bien (quand c'est sérieux), et c'est mon utilité la plus grande avec la configuration complète d'un serveur.

Sinon quoi bah, c'est tout. En soit parce que sinon j'aurais blablaté pendant des heures, j'aurais fait un monologue de 27891234 pages et vous en auriez déjà eu marre de moi ! Snif snif, si tôt... Mais ouais j'aime bien ce site et désolé si je flood, mais je parle trop... Mon cerveau est trop puissant, du coup, trop d'idées, surchauffe, mauvaise gestion des tâches, multi answer (non ça c'est faux mais voilà) et c'est la cata !

BREF, moi c'est Brice, ou Kunitake (Kuni pour les intimes, mais pas de mauvais jeux de mots hum) et je suis ravi de faire ta connaissance, ô toi, jeune lecteur qui en ce moment même... lit mon monologue passionnant.

Si t'es arrivé à tout lire, franchement chapeau. Je crois que la prochaine fois je ferai une sorte de jeu de piste pour que ceux qui aient tout lu aient le droit à un cadeau de ma part (un truc de m*rde fait sur ordi mais tkt). Comme ça ce sera cool et tu te seras pas fait chi*r pour rien.

Bises,
Jacquie (& qui d'autre ?)

P.S : Pas fini les couleurs mais je vais en mettre partout, histoire de te faire choper une crise d'épilepsie en un rien de temps.
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'on t'a déjà fait la blague de Baator... Albator... Hahaha je me défèque de rire !

En chassant un moustique tigre qui essaye de me piquer les parties génitales, je te remercie de ton accueil chaleureux, et surtout j'espère te revoir d'ici peu.

Et désolé mais les règles, j'en ai pas, jsuis un mec je te rappelle ! "Non je rigole", je vais de ce pas jeter un coup de c*uille d'oeil à ce topic.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Mouais mais de toute façon, je préfère être un Floodeur indépendant et écumer les reclus tel un corsaire parcourant les sept mers. Je suis une sorte de corsaire en fait. (Appelez-moi Al, Al Baator).
Et puis ce sera mieux pour mes ambitions.
On me l'a déjà faite, je l'ai déjà faite, tout à été dit là dessus.

(Pourquoi j'suis le seul à pas avoir de vie sociale *chiale*)
Mais qu'est ce que je dis, j'ai besoin de personne, moi !
 

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
Je suis toujours à la ramasse de toutes façons, c'est toujours la même chose ! Mais bon, "tudo bem" !

Je peux contredire le fait que tu n'aies pas de vie sociale :
Selon le théorème de la vie, qui dit qu'un homme produit beaucoup trop de testostérone pour pouvoir la canaliser toute sa vie, la présence d'une amie est essentielle dans la vie même de cet homme. Or, nous l'appellerons communément Jizzelle, amie de tous les prépuces et des hommes en période de rut. Il est vrai que cette amie fait aussi partie du corps de l'homme, le corps humain. Mais en réponse à cet argument, nous pourrons dire que la schizophrénie est un semblant de vie sociale. Donc, si nous relions, la maladie à la partie naturelle de notre corps qu'est la main droite, gauche ou Jizzelle (ou le 3è bras pour certains spécimens de couleur ébène), nous pouvons dire que, Jizzelle, n'étant pas une maladie comme la schizophrénie (ou dédoublement de personnalité) est, elle aussi, un semblant de vie sociale, puisque Jizzelle, tout comme la schizophrénie, fait partie intégrante du corps de la personne.

Grace à ce raisonnement logique Al, nous pouvons dire que vous avez une vie sociale, et que votre meilleure amie (dépend du contexte de votre relation) est sûrement Jizzelle et est donc la preuve de l'existence de votre sociabilité. En soit, une meilleure amie est preuve de votre vie sociale. Donc, tout est lié.
 

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
On va dire que je suis plongé dans l'univers UNIX (enfin surtout dans Linux car OS X haha et les BSD, j'en ai que peu à faire) depuis ma tendre enfance, excepté le fait que je n'ai aucun Mac chez moi (enfin si, à mon père mais bon voilà hein) mais que je me régale quand j'en utilise. Ergonomie poussée au maximum.

En fait (pour ne pas trop raconter ma vie), étant petit j'étais sur Windaube, jusqu'à l'âge de 6 ans environ, jusqu'à ce que mon père découvre une tonne de virus. Il aurait fallu formater l'ordinateur et en fait, il a sauvegardé nos données personnelles importantes et les a transférés sur un ordi avec la belle distrib qu'Ubuntu est -était surtout-. Et toujours je me suis régalé à péter mon ordi à coups de forkbomb ou de sudo rm -rf / ou alors à penser à apprendre quelque chose de la doc fr Ubuntu. Et franchement j'ai toujours adoré. Alors, oui, il y a des distribs plus légères, plus stables (14.04 LTS...) plus tout ce qu'on veut mais ce que j'aime chez Ubuntu (et Kubuntu) c'est la communauté derrière, l'activité. Mais j'aime toujours pas la logithèque et je rêve que Synaptic redevienne le gestionnaire de paquets par défaut d'antan *-*
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2