Semi-RP Medieval World fr

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
39
Medieval World Fr

Sommaire :
  • Description
  • Présentation
  • Background
  • Possibilités
  • Staff
  • Recrutement
  • Images
Description :
  • Nom du serveur : Medieval World Fr
  • Type de serveur : Semi-RP
  • Anti Grief : Oui
  • Inscription nécessaire : Non
  • Nombre de joueurs simultanés : 250
  • Payant : Non
  • Plugins utilisés : Factions, Iconomy, Chestshop, etc.
  • IP : medworld.fr
  • Lien : http://medworld.fr/
Présentation :
Medieval World Fr est un serveur Semi-RP qui utilise le plugin Factions se basant sur le thème extrêmement vaste qu’est le moyen-âge. Divers plugins permettent une meilleure immersion du joueur dans l’univers du serveur tels que Iconomy ou encore Chestshop, deux plugins autorisant le fait d’échanger de l’argent contre des objets comme des armures, des blocs voire même des armes.
Lors de votre arrivée sur le serveur, vous apparaîtrez dans un spawn qui vient directement du Background du serveur. Votre but dans ce serveur sera de créer votre faction, celle qui soumettra les autres, qui détruira celles qui osent s’opposer à sa puissance et celle qui dominera le serveur !

Background :
Moi, Thorgeird, je me dois de laisser une trace de mon existence, quelle qu’elle soit...

Il y a de cela bien des années, quand j’étais encore un beau jeune homme rempli de courage et d’espoir, j’habitais dans un tranquille petit village éloigné de toute source de civilisation, qu’une dizaine de personnes étaient logées dans ce hameau de pêcheur, et nous étions tous pêcheurs, moi-même étais fils de pêcheur, mon père également, et cela depuis des lustres. Nous étions donc bien tranquille comme cela, mais l’ennui m’envahissait de jour en jour, je désespérais rien qu’à l’idée de penser que je finirais surement mes jours sur une barque au milieu d’un océan lugubre, je ne voulais point cela, mais cette idée me hantait. J’ai donc décidé, un beau jour, de prendre des rations, me fabriquer un petit bâton pointu et je suis parti fièrement, pensant qu’une fabuleuse aventure s’offrait à moi, je me trompais lourdement.
Je marchais donc vers une destination inconnue et sans me retourner, je laissais ma vie derrière moi afin d’en forger une nouvelle, une vie passionnante. Je marchais durant des jours et des jours, je ne m’arrêtais que pour me reposer quelques instants, mais je sentais la fatigue s’emparer de moi, elle était comme un poids impossible à soulever, alors je me suis arrêté à la lisière d’une épaisse forêt.
La nuit venue, après avoir préparé un bon feu et avoir mangé à mon aise, je me reposais paisiblement et sans aucune inquiétude. Pendant mon sommeil, je me souviens encore d’avoir fait un étrange rêve : j’étais seul au milieu d’une prairie et je marchais, mais soudain je vis une grande ombre noire aux yeux violets qui s’approchait de moi, je n’osais la fixer dans les yeux, mais je regardais précisément ce qu’elle faisait, elle avait pris une grande motte de terre avec ses grandes mains obscures et elle me tendait cette motte comme pour m’en faire cadeau. Je n’osais bouger, j’avais tellement peur que j’avais fermé mes yeux larmoyants, et lorsque je les rouvris, je ne vis plus l’ombre gigantesque, elle avait disparu...

Après m’être réveillé, j’avais l’impression que ce n’était pas un rêve, que tout cela était bien réel, je me persuadais de m’être trompé, il ne s’agissait que d’un stupide rêve digne d’un véritable idiot, pensais-je. Je m’étais donc à nouveau préparé à partir, je fouillais dans mon sac en cuir et je vis avec stupeur qu’il ne me restait plus rien à manger, la panique s’empara de moi et je commençais à pleurer, je hurlais en vain que je voulais rentrer chez moi, revoir mon père. Je m’étais ressaisi après un bon moment, et j’avais décidé de rentrer dans la forêt afin de chasser, c’était la seule solution qui me restait réellement.

Je me fabriquais un arc avec quelques branches et des lianes que j’avais trouvé, et j’étais parti trouver des animaux. Après quelques heures, j’avais déjà réussi à tuer deux animaux quelconques et j’avais suffisamment de victuailles pour une bonne semaine, j’étais si fier de moi.

Je m’étais remis à marcher, mais cette fois-ci en direction de l’est, je savais que l’est était de ce côté, car mon père m’avait appris que le soleil se levait toujours à l’est. Bref, je marchais vite à cause de mon rêve, j’avais peur puisque j’étais arrivé dans une plaine qui me rappelait étrangement mon cauchemar. La nuit tombait à nouveau et j’avais décidé de me percher sur un énorme chêne que j’avais aperçu afin de ne rien craindre de ces ombres gigantesques. Une fois perché en haut du chêne, j’entendis des bruits étranges, comme des grognements étouffés, ils avaient l’air de provenir de sous la terre, ces bruits m’avaient à nouveau effrayé, je n’en pouvais plus d’avoir peur à chaque instant, moi qui me disais que l’aventure était fantastique, je me trompais.

Les bruits avaient continué jusqu’au petit matin où ils s’étaient arrêtés soudainement, je ne savais plus quoi penser. Était-ce mon imagination ou la réalité ? Hélas, je ne pourrais le dire, je n’en avais aucune idée.

Je continuais à nouveau de marcher en direction de l’est, mais cette fois-ci sur mes gardes. Mes rêves me semblaient de plus en plus réalistes, je n’arrivais pas à les chasser de ma tête, ils embrouillaient mes idées et chaque petit bruit que j’entendais me faisait sursauter et trembler de peur, ma vie était devenue un cauchemar.

Je marchais pendant des semaines, des mois, même des années, et je n’avais rencontré que des animaux qui étaient devenus mes vivres. Je continuais désespérément à faire ces rêves perturbants et si réalistes. Je voyais, dans mes rêves, des créatures verdâtres, des hommes sans chair, des sortes de vaches rouges avec des moisissures, ou alors des bébés hommes verts à la chair putréfiée, mais je ne les voyais que dans mes rêves et en aucun cas dans la vraie vie, je devenais fou.

Après avoir passé quelques années à marcher, j’avais décidé de creuser un trou afin de vivre sous terre pour être sûr que ces créatures ne viendraient jamais à moi. Je creusais donc mon trou, façonnais la roche afin d’y faire une humble demeure, une grotte. J’avais sculpté un lit de pierre ainsi qu’une table et des chaises en pierre, j’avais fabriqué une bibliothèque avec du bois pour y ranger quelques affaires qui ne comportaient aucun livre, malheureusement pour moi.

Durant une sombre nuit, je m’étais réveillé après avoir cauchemardé, et j’avais décidé d’agrandir ma demeure, je pris alors une pioche et commençais à miner, et soudain une caverne s’offrit à moi, comme par enchantement. J’avais les larmes aux yeux, car je voyais une torche éteinte, quelqu’un était passé par là, je n’étais donc pas si loin d’une civilisation. Je pris donc la torche et l’alluma avec un silex afin d’explorer cette sombre caverne, l’aventure s’offrait à moi, enfin. Je marchais et me rendais compte que je descendais dans les abimes de cette grotte, mais rien ne me faisait plus peur alors je continuais.

Après quelques heures, je vis une pierre étrange, elle était comme sculptée, on y voyait de la mousse qui avait poussé par-dessus, cela me semblait bien étrange, je pris donc ma pioche et cassais la pierre pour y découvrir des couloirs faits de cette même pierre et quelques torches éclairaient ces étranges couloirs. Je me glissais dans le trou afin de découvrir cette sorte de temple souterrain. Des toiles d’araignées se trouvaient absolument partout, elles me collaient à la peau et aux habits, c’était insupportable, mais je me décidais de continuer. Je continuais donc mon périple excitant à travers ce lugubre endroit. Il y avait un puits dans une des salles ou de vieux coffres contenant des tas d’os, je me demandais s’ils étaient d’origine humaine ou non, mais au fond je m’en fichais terriblement et continuais à nouveau à marcher. Je vis qu’un couloir était très bien éclairé par des torches et je me mis à marcher en cette direction lumineuse, j’ouvris une lourde porte faite d’un métal gris, et je vis une énorme salle éclairée par un liquide rougeâtre qui paraissait brûlant, de petits escaliers menaient à une sorte d’autel particulier, mais sur ces escaliers se trouvaient une cage en métal et une odieuse bête s’y trouvait, elle était grisâtre et émettait des sons particuliers, je décidais de l’ignorer. Une fois les marches montées, je vis un carré formé de réceptacles avec des sortes d’yeux verts à l’intérieur et au milieu de ce carré se trouvait un sombre ciel étoilé, je me penchais et toucha ce ciel puis je sentis mon corps disparaître jusqu’à ce que je ne vis plus rien.

Une fois revenu à moi et une fois levé, je m’aperçus que je n’étais plus au même endroit, que j’avais changé de place comme par magie, j’étais dans une salle faite d’une pierre jaunâtre avec des sortes de petits cratères qui parsemaient cette pierre, je n’étais certainement plus de ce monde, je devais être dans un monde parallèle, pensais-je.

Deux pierres avaient disparu subitement et un chemin était apparu me menant vers une île volante faite des mêmes pierres que la salle où j’étais. Je sortis de cette dernière et aperçus à nouveau quelque chose de mystérieux, d’énormes colonnes noires étaient dressées sur cette île flottante et je voyais des faisceaux particuliers qui se dirigeaient vers une ombre volant au-dessus de ma tête, cette ombre était faite d’ailes et avait une queue, mais je n’ai jamais pu voir précisément de quoi il s’agissait, mais ce que je vis m’impressionna bien plus, je vis les ombres gigantesques, elles se trouvaient en face de moi, elles étaient toutes regroupées autour de moi et me fixaient de leurs yeux violacés. Cet à ce moment que je compris que je n’avais jamais réellement rêvé, mais que ces rêves étaient prémonitoires, tout cela allait m’arriver, que je le veuille ou non, c’était mon destin.

Encore aujourd’hui, je ne sais comment je suis parvenu à sortir de cet endroit, mais ce que je sais c’est que j’ai appris quelque chose ce jour-là, j’ai appris qu’il ne fallait jamais perdre confiance en soi, que personne n’est fou même si d’autres le pensent.

J’ai marché durant toute ma vie jusqu’à un jour où j’ai décidé de m’arrêter, j’avais déjà de longs cheveux blancs ainsi qu’une épaisse barbe poivre et sel, je me sentais fatigué, et c’est pour cela que j’ai construit ma véritable demeure, une cabane de pêcheur qui me rappelle ma douce enfance. J’étais seul durant toutes ces années, mais bien des gens sont arrivés et ont vu que je m’étais installé à cet endroit, c’est pour cela que Beaubourg a été construite, car les gens qui y sont venus croyaient en mon histoire.

Aujourd’hui je meurs doucement, paisiblement, et je suis fier d’avoir laissé une trace de moi autre que ce texte, mes histoires sont désormais contées dans chaque ville et village de ce monde et bien des gens cherchent l’étrange sanctuaire de mon épopée, cette ville est même devenue un lieu de pèlerinage.

Moi, Thorgeird, fils de pêcheur, je vous souhaite de ne jamais oublier d’avoir confiance en vous, car qui que vous soyez, vous saurez trouver le sanctuaire, je le sais...

Thorgeird​
© 2014 — Tous droits réservés
Écrit par la RoleTeam Developpement

Possibilités :
Comme beaucoup de serveurs Semi-RP, celui-là accorde une grande liberté d’action pour ses joueurs.
Vous pourrez donc créer votre faction, détruire celle qui ose s’opposer à la vôtre, intégrer une existante, piller les factions abandonnées ou habitées, brûler les bases de chaque faction ou encore les anéantir. Vous pourrez même créer un commerce d’armes, d’armures et d’items rares entre les factions avec qui vous êtes alliés ou neutres, peut-être même créer votre magasin où vous vendrez divers objets tels que des diamants, des émeraudes et parfois même une épée enchantée, et cela à un quelconque joueur qui aura l’amabilité de vous donner de l’argent pour vous récompenser d’être allé creuser pendant des heures le diamant si convoité par un grand nombre de guerriers qui n’ont que peu de temps pour le minage.
Vous l’aurez certainement compris, mais Medieval World Fr vous permet un nombre incalculable de choix.

Staff :
  • Fondateur du serveur | Roi : Drhanni
  • Fondateur | Seigneur : Orageuux
  • Fondateur | Seigneur : Darkiller2502
  • Modérateur | Chevalier : Arthur269
  • Modérateur | Chevalier : Tony320
  • Modérateur | Chevalier : TheWolfInDead
  • Architect : DumBax de languagecraft
Recrutement :
  • Guide : Vous sentez avoir l’âme d’aider les nouveaux arrivants ou bien de les accueillir ? De leur faire visiter chaque bâtiment du spawn ou bien de décrire chaque faction présente ? Alors je pense que vous feriez bien de postuler pour ce poste !Le guide est la personne qui va accueillir les nouvelles personnes qui arriveront sur le serveur, leur faire visiter le serveur et leur expliquer les diverses commandes et règles.
  • Animateur : Vous adorez animer des événements, des jeux que ce soit dans votre vie réelle ou en jeu ? Ce poste vous convient parfaitement, l’animateur va justement animer des événements tels des concours, une joute ou encore un combat au corps à corps dans une arène.

    Configs Serveur : Merci a Willibill

    Serveur Minecraft

Images :
medworld.png


event.png


pvp

2
 

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
39
Serveur remis a Jour , grosse maintenance effectuée , Nouveaux Plugins , Event auto , Mobarena , Paintball etc...
Le tout sur une Nouvelle machine dedier de 38G ! GARANTI SANS AUCUN LAG !!
1 seul reboot par Jours !!

Venez voir et tester par vous meme !
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Salut, Je voudrais Etre Animateur du serveur. J'adore les style Médiéval en semi Rp Et Animer des événements est mon point Fort!
Pseudo: Lium12
Age:15 ans
skype: Liumi12-12
J’espère être choisi et être un bon animateur dans ce serveur !
 

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
39
Refonte total du serveur :) Nos Architectes sont en train de Modifier le Spawn , nouveau parcours du "debutant" , Zone event en cours de Modifications aussi ainsi que la Warzone !

Grosse Modifs et Nouveautés Pour Medieval World Fr !