Microsoft pourrait racheter Mojang (Minecraft) pour 2 milliards de dollars

Selon vous es-ce quelque chose de bon pour la communauté minecraft ?


  • Total voters
    58

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
C'est quand même vrais que 2,5 milliards $ je vois pas comment vont-ils rembourser, et faire trop payer les joueurs, c'est pire, donc je vois pas.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
C'est quand même vrais que 2,5 milliards $ je vois pas comment vont-ils rembourser, et faire trop payer les joueurs, c'est pire, donc je vois pas.

Produits dérivés, version Windows Phone... Il y a plein de manières de rentabiliser, mais je vais pas trop m'avancer là dessus, je suis pas sûr du tout de ce qu'ils prévoient...
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Si tout le monde pouvait arrêter de traduire "billion" pas "million", l'info sentirait moins l'arnaque...

Microsoft à racheté Mojang (donc pas que minecraft) pour 2,5 Milliards de dollars soit a peu près 508469060 Big mac...
 

MrThekingDu78

Massacreur de Mouton
5 Avril 2014
54
4
23
Si tout le monde pouvait arrêter de traduire "billion" pas "million", l'info sentirait moins l'arnaque...

Microsoft à racheté Mojang (donc pas que minecraft) pour 2,5 Milliards de dollars soit a peu près 508469060 Big mac...

ça fait beaucoup de big mac à ce prix ;) :rolleyes:, pour l'équipe Dev de mojang certain rester et d'autres vont quitter.
 

Wundows

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
142
8
125
28
Marseille
Si tout le monde pouvait arrêter de traduire "billion" pas "million", l'info sentirait moins l'arnaque...

Microsoft à racheté Mojang (donc pas que minecraft) pour 2,5 Milliards de dollars soit a peu près 508469060 Big mac...

On voit que tu aimes Mc do x)
Produits dérivés, version Windows Phone... Il y a plein de manières de rentabiliser, mais je vais pas trop m'avancer là dessus, je suis pas sûr du tout de ce qu'ils prévoient...

Ils ont acheté MOJANG pour minecraft, et ils disent vouloir développer la version Windows Phone pour que leur store soit plus complet, même si il ne le sera pas pour autant ^^' Pour le reste on ne sait pas ^^'