Minaia, nouveau serveur minigames

deret123

Architecte en herbe
6 Avril 2014
118
5
80
27
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un nouveau serveur venant tout juste d'ouvrir, minaia !
Ce serveur est un serveur minigames 1.7.10 composé pour le moment d'un freebuild, quake, TntRun, Skywars, de HungerGames ...
Il possède aussi un site web basé sur un cms pas très opérationnel pour le moment : http://www.minaia.tk
Il possède une capacité de 1000 slots qui ne sont pas occupés pour le moment étant donné que le serveur vient juste d'ouvrir.
Le serveur est d'ailleurs toujours en développement, des maps et des plugins sont en cours de création nottement.
Le serveur accepte tout le monde y compris les versions crackées mais aucune infraction ne sera tolérée.
Je vous ajoute à cela quelques screens pour vous donner un aperçu du spawn (d'autres screens sont aussi visibles sur le site) :
4.png
1.png
2.png
3.png

Voilà, cette présentation touche donc à sa fin, j'espère qu'elle vous aura donné envie de venir, si oui je vous invite à nous rejoindre, IP: minaia.craft.vg

N'hésitez pas à commenter et critiquer, dire si vous aimez le serveur, les améliorations, défauts etc...

PS: le serveur recrute toujours des architectes, terraformeurs, développeurs web/java et nous recruterons aussi du staff lorsqu'il y aura une communauté établie sur le serveur.

EDIT : Un nouveau spawn est en construction, il sera accessible sous peu.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
As-tu un concept original ? Si oui peux-tu en dire plus ? Car pour faire un serveur il faut un vrai concept.
 

deret123

Architecte en herbe
6 Avril 2014
118
5
80
27
J'ai plusieurs concepts qui sont toujours en développement, mais je n'en parlerais pas ou alors peu de temps avant leur sortie