minecraft 1.6.4

michel c

Aventurier
22 Février 2015
8
0
1
59
bonjour mon garcon m a demander de jouer a minecraft 1.6.4 car il me dit qu il peut jouer avec terra mine sur minecraft .alors j ai essayer sur le net de trouver un tutoriel pour cela mais je ne suis tres bonne alors je ne sais pas comment faire .Il y t il un tutoriel pour que mon gars puisse jouer si ses possible .merci
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
si c'est la version payante c'est comme sa:
-en bas a gauche il y a l'onglet edit profile, cliquez dessus
-a peu près au deux tiers en partant du haut il y a "use version:release1.8.1" (ou tout autre version)
-cliquez sur release 1.8.1 et trouver la 1.6.4
si j'ai pas était assez clair je posterai des photo d'écran demain, mais pas ce soir je suis fatigué.
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Le multijoueur sa dépend, en général il faut la version payante pour être sur(certain serveur accepte les version cracké mais c'est rare). Ensuite sa peut venir de la mauvaise orthographe de l'adresse du serveur, des fois sa arrive.
Ou peut être un problème de connexion, mais dans ce cas je sais pas comment régler le problème.
 

michel c

Aventurier
22 Février 2015
8
0
1
59
lorsque je veut le brancher sur multijoueur ses ecrit serveur minecraft au bout a droite ses bungeecord 1.8 avec un x par dessus les petite ligne pour qu on est brancher