Minecraft chute des FPS du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Bonjour !
Voilà donc pour faire bref pendant un bon moment je tournais à 100-200 fps à Minecraft et du jour au lendemain paf ! 10-30 fps sans raison alors que j'ai une très bonne config (PC Portable)

Intel Core I7-4710HQ CPU 2.50 Ghz (3.50 Ghz en max turbo)
Carte Graphique : NVidia GeForce GTX 970M
16GB Hyundai Hynix @ 1600MHz
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. G751JT 1.0
PC Asus ROG G751JT

Voilà si vous avez une réponse merci de répondre très vite :)
PS : Sur les autres jeux tout est normal
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tous les pc portable récents ont une puce graphique intégrée au processeur pour l'autonomie.
Dans ton cas ton I7-4710HQ possède une puce Intel HD graphics 4600.

As-tu mit à jour les pilotes graphiques récemment ? C'est une des explications logique que je vois, une mise à jour sur laquelle Nvidia s'est loupé.
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Tous les pc portable récents ont une puce graphique intégrée au processeur pour l'autonomie.
Dans ton cas ton I7-4710HQ possède une puce Intel HD graphics 4600.

As-tu mit à jour les pilotes graphiques récemment ? C'est une des explications logique que je vois, une mise à jour sur laquelle Nvidia s'est loupé.

J'ai mis à jour ma carte graphique NVidia mais c'était bien avant que ça me fasse baissé les FPS
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Pour moi c'est clair... mais un interrogatoire est de mise.

C'est QUE minecraft ou ton PC en général ?

Juste Minecraft depuis hier, si un PC de gamer a des FPS aussi bas c'est qu'il y a vraiment un problème, en plus j'ai bien précisé que les autres jeux marche très bien ;)
 

Diezer

Bucheron
3 Août 2013
38
0
17
23
Personne d'autre que toi utilise le pc ?

Non, aussi si je peux rajouter j'ai fais un scan antivirus pour voir si c'était pas un virus derrière tout ça mais rien, j'ai même fais un nettoyage de disque, une recherche d'erreur registre et nettoyage avec CCleaner mais ça n'a rien changé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.