[Minecraft-Film] ORIONS

Que penses-tu de ce projet ?

  • Aucun Avenir.

    Votes: 0 0.0%
  • Laissez-moi faire partie de l'équipe !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5
  • Poll closed .

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Avant toute chose je tiens à dire que je n'ai pas poster ceci dans la partie des projets en cour car c'est inscrit mapping et modding, et ce n'en est pas ^^.

ORIONS est un projet de long métrage minecraft qui est désormais lancé depuis déjà 3Mois ! Eh oui !
En dépit du manque de moyens que nous possédons pour avancer rapidement le scénario, nous n'étions que deux à écrire, et donc tout ce temps à été nécessaire !
Le projet arrivant à son apogée, j'ai crus bon de poster un post descriptif etc.. du film pour le faire découvrir à la communauté FR de minecraft !

Orions avant tout, c'est quoi ?
Orions c'est un film minecraft d'une durée finale estimée à environ 1h15-1h30, vous pouvez le comparer au style The Hobbit, Seigneur des Anneaux. Mélangeant Elfes, nains, humain et autres êtres sortant tout droit de l'imaginaire il est au summum du féerique/fantastiques ! Aucune scène n'est faite avec C4D pour préserver l'aspect authentique de minecraft, cela n'empêche pas les images d'êtres incroyablement belles grâce à nos alliances de Packs de textures, mods et shaders et recoder HD 720p ! A la fin du film, de dossier sera confier à un disigner After Effect qui mettra des effets spéciaux tout le long du film pour le rendre agréable à regarder ! Tel que de la fumée, de la magie spectaculaire et on en passe !

Un petit résumé de l'histoire s'impose !

Autrefois, il y a bien des lustres les ténèbres étaient les maîtres de ce monde, un monde noyé dans le feu et le sang. Un monde où seul les plus forts avaient une chance de survivre. Un monde rongé jour après jour par un mélange amer de haine et de désespoir. Ce monde se fit détruire autrefois par le saint des saints, un homme dont les pouvoirs étaient surdimensionnés. Il n'était qu'un simple humain, mais même un simple humain peut bouleverser le cours du destin. Car cet Humain était l'unique possesseur de la relique légendaire, créée par les dieux eux même:
L'Orions !
Depuis ce jour, notre monde à sut garder espoir, et cet un espoir à fait prospérer une paix presque parfaite. Mais aujourd'hui les ténèbres risquent de revenir, pour eux même controler l'Orions. Une seule personne sera capable de les arrêter, le descendant légitime de l'ancien sauveur.
Et ce descendant n'est autre que notre héro ! Dilmo !
Simple petit cultivateur, vivant avec sa mère, il ne se doutait pas que de tels chosent allient lui arriver ! Jusqu'au matin ou son père rentra après 5ans d'absence...

Le résumé est déjà fini .. Eh oui, mais je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, ça gâcherait tout le suspense !
Pour illustrer tout cela je vous propose une petite image:
1408736123-dddddddd.png

Le père de dilmo ! Sur C4D, pour plus de style dans la pose !

Actuellement nous sommes 15 dans l'équipe ! Ce qui est vraiment ridicule car beaucoup ne sont souvent pas présents pour le tournage ! Alors on t'invite toi, oui toi le lecteur, à nous rejoindre maintenant ! C'est pas compliquer il suffit d'avoir envie, d'avoir minecraft version officielle et quelques connaissances rudimentaires en la matière ! (Voir fin du topic )


J'espère que tout ceci vous aura convaincu et plus !
Vous pouvez rejoindre notre équipe en répondant simplement au topic de recrutement
--------->

Si jamais tu veux devenir partenaire du film, en tant que youtuber ou quoi que ce soit, réponds simplement: Je veux devenir partenaire ! #TonSkype
Tu sera cité au début du film, à la fin et dans la description.
Mais en échange du devras faire un peut de pub pour le film à sa sortie sur les écrans !


Je pense que ça sera tout, si tu désires une quelconque information supplémentaire, n'hésite pas à poser ta question, n'hésites pas à donner ton avis sur le projet que ce soit négatif ou positif ! A répondre a la question du topic et à aimer ce post si tu l'as trouvé intéressant ça fera plaisir !

Cordialement, BooClaw/Arzène Chef du projet Orions.
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Bah je peux être ça et trouver que c'est finalement de la merde... x)
M'enfin bon, n'oubliez pas qu'on cherche toujours plus de monde que ce soit pour des rôles principaux secondaires, des graphistes etc... On compte beaucoup sur vous !
 

Skywers

Type sswwaaagg
4 Janvier 2014
23
3
16
m.youtube.com
Ce genre de film peut être interrassant, seulement j'ai peur que l'animation ne soit pas génial ou alors qu'il en manque un peu.
Sinon bonne idée
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Quand tu parles d'annimation tu parles en 3D, ou ?
Car je peux te répondre :)