Minecraft, le Saviez-vous ?

Est-ce-que ce projet vous plait ?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi-pas

    Votes: 4 80.0%
  • Super !

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5
  • Poll closed .

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
:mobcreeper: Bonjour à tous et bienvenue dans Minecraft, le Saviez-vous ? :mobcreeper:
Dans ce Topic je partagerai des anecdotes ou des astuces concernant Minecraft régulièrement.
Tout les débuts de nouveaux mois ( ou quelques jours après ) je sortirai une sorte de ''hors-série'' avec un thème accompagné de 3 ''le Saviez-vous ?''.
Je vous invite aussi a participer en écrivant vos anecdotes sur Minecraft si vous avez appris quelque chose d'interessant récemment. :D
 
  • J'aime
Reactions: Baator

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Le Saviez-vous ?
Il est possible de faire apparaître un cheval Zombie et un cheval Squelette grâce à ces deux commandes :
Cheval Zombie : /summon EntityHorse ~ ~ ~1 {Type:3,Tame:1}
Cheval Squelette : /summon EntityHorse ~ ~ ~1 {Type:4,Tame:1}
Bonus :
Vous pouvez aussi faire apparaître un cheval ''Assez What the Fuck'' avec cette commande :
/summon EntityHorse ~ ~ ~1 {Age:-40000}
 
  • J'aime
Reactions: MrThekingDu78

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Le Saviez-vous ? Spécial : :fire: NETHER :fire:
1) Il est possible de reproduire des poulets avec de la Nether Wart. ( Par contre, il n’est pas impossible qu’il lui pousse une troisième patte… ^^ ) feather
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
2) Lorsque l’on dors dans le Nether, le lit explose. :tnt:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
3) Le Wither squelette ne possède pas son propre ID d'entité, il le partage avec le squelette. Il tente de se protéger de la lumière alors qu'il est résistant au feu et à la lave.
il apparaît parfois, sans suffoquer, dans un espace de seulement 2 blocs de haut l'empêchant de se déplacer. :arrow:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
--Petite absence sur le post pour raison personnel--Je vais repartir directement sur un ''Hors-sujet'' le 1 Aout je pense. Je profite aussi de cette petite aparté pour expliquer que je tient vraiment a ne pas bâcler le travail et je met beaucoup de temps pour trouver des nouvelles anecdotes que vous ne connaissez sûrement pas. C'est pourquoi je vous invite de nouveau a transmettre vos anecdotes même si elle sont plutôt connu. Voila Voila ;) A+