Minecraft, le Saviez-vous ?

Est-ce-que ce projet vous plait ?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi-pas

    Votes: 4 80.0%
  • Super !

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5
  • Poll closed .

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Merci beaucoup pour vos commentaires :D Le sujet du prochain hors-série est trouvé : PROBABILITE (%)
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Le Saviez-vous ? Spécial : :cool: PROBABILITE :cool:

1) La probabilité de looter un crâne quand vous tuez un Wither Squelette est de : 2,5%
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
2) Il est possible de trouver une Pomme Dorée dans un donjon mais cela est très rare : 0,8%
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
3) /!\Hors nouveau système d'enchantement /!\ Le niveau le plus approprié pour obtenir un enchantement rare sur une pioche est le niveau 17 avec 12,2% pour Fortune I et 6,5% pour Silk Touch I.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Moi ce que je sait c'est que le creeper n'est pas collé au sol comme le zombie, il y a une dizaine de centimètre entre ses pieds et le sol (sans doute un bug).
 
  • J'aime
Reactions: B0B035

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Je ne l'ai pas vraiment trouver tout seul, je l'avait vu sur un site puis après j'ai vu que c’était véridique. Pour cela il faut être dans un trou d'un bloc et que le creeper soit assez éloigné
 

RageProductions

Youtubeur
31 Juillet 2014
52
6
3
www.youtube.com
Je viens de découvrir tes le Saviez-vous sur Minecraft et c'est excellent ! Moi qui croyait en savoir beaucoup sur les "secrets" de Minecraft, tu m'as bluffé, surtout avec les chevaux spéciaux ! Continue comme ça c'est excellent !