Minecraft, le Saviez-vous ?

Est-ce-que ce projet vous plait ?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi-pas

    Votes: 4 80.0%
  • Super !

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5
  • Poll closed .

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Germain tu veux reprendre l'intégralité de mes anecdotes en vidéo ou bien t'inspirer de quelques unes ?
Pour conclure sûr le mystère du lingot ^^ 19,3 / 9 fait bien 2,15 après c'est sûrment une incohérence de Minecraft...
Je vous dévoile aussi le sujet du prochain "hors-série" qui sortira je vous le rappel, le 1er Septembre :
Les Mystérieux Mobs de Minecraft
 

germainxp

Architecte en herbe
5 Mai 2014
72
2
48
31
Germain tu veux reprendre l'intégralité de mes anecdotes en vidéo ou bien t'inspirer de quelques unes ?
Pour conclure sûr le mystère du lingot ^^ 19,3 / 9 fait bien 2,15 après c'est sûrment une incohérence de Minecraft...
Je vous dévoile aussi le sujet du prochain "hors-série" qui sortira je vous le rappel, le 1er Septembre :
Les Mystérieux Mobs de Minecraft

quelques une^^ je vais trier les meilleurs à faire en video, si tu veux bien ;)
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
quelques une^^ je vais trier les meilleurs à faire en video, si tu veux bien ;)

Bah excuse moi Germain mais je met beaucoup de temps a trouver mes anecdotes, j'ai fais le tours niveau francophone, je suis maintenant obligé de chercher en anglophone... Donc voila ! Heureusement j'ai fais un bon stock. Donc désolé mais je préfère pas. Mais merci a toi de m'avoir demander avant de te lancer ! :)
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Le Saviez-vous ? Spécial : :mobpig: Mystérieux Mobs :mobcreeper:

1) Dock, un ancien développeur de Mojang avait crée 4 Mobs qui aujourd’hui on disparuts ( Ils étaient présent dans la version Indev de Minecraft ) La Rainette, Steve, Steve Noir et enfin Beast Boy. Ils ont été supprimés quand Dock est partit. Pour info, La Rainette dropait une pomme rouge, Steve Noir drossait une GunPowder, Beast Boy lui dropait une plume, tandis que Steve ne dropait rien.

Voilà une vidéo de la Version Indev de MC sur laquelle on peut apercevoir ces Mobs :


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2) Notch avait aussi mentionné l’ajout d’hommes cochons, qui devaient apparaître dans des villages. Mais cette idée avait été abandonnée après l’ajout des Villageois.
Jusqu'à la Version 1.6 de Minecraft, la texture de l’homme cochon était encore présente dans les codes du jeu. Attention, un troupeau d'Homme Cochon Apparaît !
150px-Homme_cochon.png 2969177435_1_7_u3lAslym.png 150px-Homme_cochon.png2969177435_1_7_u3lAslym.png150px-Homme_cochon.png2969177435_1_7_u3lAslym.png150px-Homme_cochon.png
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

3) A l’inverse des Mobs précédents, celui ci n’a pas été supprimé mais c’est un ajout potentiel future. Je parle du Dragon Rouge qui avait été cité par Notch il y a un bon bout de temps de ça. Le dragon rouge serait rendu moins dangereux que l'Enderdragon par une incapacité à détruire les blocs, cependant, cela n'a pas été confirmé. Les rumeurs prétendent que le Dragon Rouge pourrait cracher du feu ! À la Minecon 2012, Jeb_ a été interrogé au sujet des Dragons Rouges. Il reconnaît que l'œuf d'Enderdragon n'a actuellement aucune utilité et qu'il est possible qu'il soit à l'avenir utilisé pour faire apparaître un Dragon Rouge. Le codage de ce dragon serait difficile selon lui, c'est pourquoi il n'a pour l'instant pas été implémenté.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
 

Aepitoos

Skype: Asicoo
8 Mars 2012
136
7
57
28
Aubagne
Tu ne peux pas l'empêcher de faire des vidéos ... car bon ça ne t'appartient pas u_u.... Et ça tout le monde peut le trouver même si on le fait pas forcément... Tu t’approprie ce qui t'appartient pas j'ai l'impression.. Voilà ce que j'en pense :)
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Bah du moment que c'est mon topic, si je peux l'empêcher de prendre mes infos en vidéo. Mais attention a ne pas tout mélanger ! Je ne l'empêche en aucun cas de chercher lui même et de faire des vidéos sur des choses peu connu de Minecraft. C'est pas pareil,
Amicalement ;)
 

Gallow

Aventurier
2 Septembre 2014
3
0
1
BOBO35 j'adore ton boulot et ton topic mais malheuresement tu n'es pas le premier a le faire donc tu ne peu pas vraiment proteger tes infos il suffit de taper le saviez vous minecraft sur youtube pour trouver des vidéo qui rescence certaine de tes trouvaille et qui sont pourtant antérieur a ton topic

exemple:
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
On peut mettre la version ou il y a les mobs dont tu a parlé, si oui comment ?
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Bon je comprend rien du tout car tout les messages ont été supprimés. Du coup bah merci pour le clean ''Modo-Mystère'' et je vais donc continuer, j'ai un peu oublié les gens qui lisent sans se manifester et aime bien ce Topic. Bah Merci les gens du coup ;)
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash