Minecraft ne fonctionne plus

TribeHoax

Aventurier
18 Avril 2011
5
0
1
Bonjour à vous, et merci aux personnes qui m'aideront.

je tiens à vous préciser que je ne possède pas le jeu acheté, mais que d'ici peu, je vais l'acheter. Cependant, j'ai un problème technique. J'ignore si celui-ci est un problème graphique ou autre. J'aimerais avant de l'acheter résoudre ce problème pour éviter l'agent gâchée ^^'

Voici un screen lorsque je lance le jeu.

Lorsque que je vais dans les fichiers de minecraft (roaming), je ne possède aucun fichier. J'ai compris alors que je devais re-télécharger minecraft, mais ça ne donne rien. Screen de mes fichiers.

--
Merci de votre aide :( !
 

B0SS1548

Aventurier
10 Juillet 2012
2
0
1
25
J'ai un gros problème de launcher minecraft... quand j'essai de me conecter sur mon launcher ou encore même sur minecraft.net, j'ai un message qui me dit: Login Failed! mais pourtant, mes infos sont correctes! j'ai donc supprimer minecraft en espérant qu'en le rétéléchargent le problème serai reglé, mais il est encore là!!! donc du coup, jpeu pu jouer a mincraft. Si quelqu'un connait la réponse à mon problème j'aimerai que vous me le fassier savoir., merci d'avance pour vos réponses...
 

swype

Aventurier
8 Juillet 2012
13
0
1
30
Je pense tout simplement que le problème vient du jeu cracké que tu télécharges, il ne contient tout simplement pas tout les fichiers nécessaires pour que le jeu fonctionne correctement (tu n'as qu'un fichier, perso j'en ai 6-7 ). Essaye de trouver un autre site ou achète tout simplement le jeu, le problème sera résolu quand tu le téléchargeras sur le site officiel
 

swype

Aventurier
8 Juillet 2012
13
0
1
30
Hello boss1548,
Je voulais juste te dire que ce n'est pas a toi que je repondais mais au probleme d'origine du post :p Essaye la prochaine fois que creer un topic a toi et non de t'infiltrer dans un autre :)
Pour ton probleme, je vois quelque possibilité: Mojang essaye de mettre tout le monde sur un compte Mojang, un peu comme a fait Blizzard et creant les comptes battle.net regroupant tout les jeux... La grande inovation est surtout que tu devras mettre ton E- mail pour te connecter au jeu... C'est donc possible qu'ils soient en train de transferer ton compte et que tu ne puisses pas te connecter...
Autre hypothese: tu n'aurais pas donner tes informations de compte a quelqu'un? Il est possible que quelqu'un ai changer tes informations de compte.
Dans tout les cas, essaye de contacter le service technique pour avoir plus d'informations