Minecraft Pc Lagg

EpiiK

Bucheron
16 Décembre 2014
13
0
12
30
Bonjour. Je viens de m'acheter un pc portable HP I7 avec 4 go de ram et une carte graphique nvidia geforce gtx. J'ai acheter minecraft et je ram en solo en vanilla sans optifine. Pourtant je tourne a 19-20 fps. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le problème. Merci
 

shotigun

Bucheron
15 Octobre 2013
23
0
14
30
Bonsoir Epiik,

Il faut savoir que les hp viennent souvant avec une carte graphid integré, lance minecraft en 1.8 fait "F3" et à ta gauche dis moi le nom de la carte graphique que tu vois.
 

shotigun

Bucheron
15 Octobre 2013
23
0
14
30
Oui tout à fait, donc tu vas sur ton bureau, tu fais clique droit sur ta souris, ensuite il devrait avoir, si je ne me trompe pas, configuration Nvidia bla bla bla, tu clique dessus et tu verra que la carte graphic par defaut est HD graphic 4400, tu la change par ta carte NVidia ensuite tu enregistre le tout, tu relance minecraft et dis moi ce qu'il en est.
 

EpiiK

Bucheron
16 Décembre 2014
13
0
12
30
J'ai tenter plusieurs chose mais je pense pas avoir trouver exactement comment faire. En laçant minecraft il me dit toujours que la carte est la graphics 4400. J'ai fait clic droit sur le bureau - Panneau de configuration Nvidia. Et j'ai trouver Comment changer le PhysX. Il etait en auto selection je l'ai mit sur ma nvidia. Mais ca ne change rien. J'ai pourtant bien appliquer la modification. Et je ne trouve rien d'autre.
 

EpiiK

Bucheron
16 Décembre 2014
13
0
12
30
C'est bon j'ai trouver. J'ai reussit a changer la carte graphique et elle apparait bien dans minecraft. Le probleme c'est que j'ai toujours des petits lagg.
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
La a vrai dire, si tu lag même avec ta carte graphique intégrée, on ne peux rien faire d'autre.
Pour voir si c'est normal, quel est ta carte graphique précis ? (même si je pense que cela va servir a rien)