PVP MineEra [PVP/Faction, Quêtes, Index RolePlay, SkyWorld]

Spaggiari

Bucheron
14 Juin 2013
8
1
12
38
Bonjour ! :)

Je n'irai pas par quatre chemins, on va faire très simple : MineEra est un serveur universel, polyvalent, il y en a pour tous les goûts. PVP, Factions, RP avec histoire fournie et quêtes originales, Monde médiéval et monde futuriste avec une station spatiale de deux kilomètres carrés, donjons & instances, Monde Skyblock où vous pouvez créer votre île volante personnelle et la développer, arènes contre des PNJ, Mobarena (arène contre des mobs) entièrement personnalisée, PVPbox (grande arène PVP avec stuff fourni)... Et bien plus encore ! :p

Oui, sur MineEra il y en a pour tous les goûts, et notre devise, c'est de faire en sorte que JAMAIS vous ne puissiez vous ennuyer ! D'ailleurs, si vous ne trouvez pas ce qui vous plaît sur MineEra, vous pouvez nous suggérer de l'ajouter : en effet, le serveur est en perpétuelle amélioration, grâce à nos mises à jour quotidienne. :o

Mais pourquoi ne pas venir constater cela par vous même ? Visionnez donc le TRAILER du serveur :

:stephalf: ADRESSE IP : mineera.com
:stephalf: TEAMSPEAK : mineera.com
:stephalf: SITE : www.mineera.com
 
  • J'aime
Reactions: Hiyori_

Spaggiari

Bucheron
14 Juin 2013
8
1
12
38
Nous recherchons actuellement des Youtubers pour effectuer des partenariats ! Contactez nous In Game ou sur le teamspeak !

:stephalf: ADRESSE IP : mineera.com
:stephalf: TEAMSPEAK : mineera.com
:stephalf: SITE : www.mineera.com
 

Spaggiari

Bucheron
14 Juin 2013
8
1
12
38
Nouvelle vidéo d'un joueurs du serveur ! Merci à lui !

Il nous présente l'instance Le Cercle d'Ivoire en musique :) !

 

Spaggiari

Bucheron
14 Juin 2013
8
1
12
38
Le serveur passe en version beta ! Pour nous, ça a signifié beaucoup de travail... Pour vous, ça signifie une quantité phénoménale d'ajouts !


-Ajout d'une Guilde des Assassins : prenez des contrats, infiltrez-vous dans des bâtiments, assassinez vos cibles, et touchez des récompenses !
-Ajout de la Garde Saphir, une guilde de lutte contre les forces du mal !
-Ajout de plus de trente nouvelles quêtes
-Ajout de quatre nouveaux forts à attaquer au canon à TNT
-Ajout d'un kit journalier dont le contenu change régulièrement
-Ajout de coffres de stuff en Warzone qui se régénèrent
-Amélioration de la warzone : nombreuses structures ajoutées
-Ajout d'un lobby du serveur
-Ajout d'une zone d'exp pour farmer les zombies au lobby du serveur
-Ajout d'un grand parcours de jump au spawn
-Ajout d'une Mobarena très spéciale, Apocalypse, au gameplay unique
-Ajout d'une nouvelle instance répétable tous les trois jours
-Ajout d'un centre de repérage des instances
-Ajout de trois nouveaux grades gratuits qui se débloquent au fil du temps en jouant sur le serveur (Sergent 5 heures, Capitaine 20 heures, Vétéran 60 heures)
-Ajout de kits personnalisés à ces grades gratuit
-Ajout d'un kit de départ unique pour les nouveaux joueurs
-Amélioration de tous les kits des grades
-Ajout d'un nouveau grade payant, "Conquérant", au-dessus du grade Seigneur
-Ajout d'un menu de commandes : une interface simple et facile d'accès permettant une navigation efficace et une meilleure compréhension des commandes du serveur
 

Spaggiari

Bucheron
14 Juin 2013
8
1
12
38
Merci à tous les joueurs qui se sont connecter hier :) ! C'était superbe !

Nous rappelons encore une fois que si vous avez une chaîne youtube à nous présenter, contactez nous sur le serveur ou par teamspeak ou encore sur le site grâce à la boîte de messagerie !

:stephalf: ADRESSE IP : mineera.com
:stephalf: TEAMSPEAK : mineera.com
:stephalf: SITE : www.mineera.com
 

Teenten

Redstone/Commands
11 Avril 2015
8
0
12
J'ai un problème: quand je vais sur le site et que je clique sur "Launcher" ça actualise la page et ça télécharge pas! Help plz!

Dsl pour le UP2LAMORKITU