MineGame, un Serveur Mini-Jeu pas comme les Autres

Alphaxxo2

Aventurier
2 Avril 2014
23
0
1
22
MineGame est un serveur Mini-Jeu qui ouvre ces portes. Il possède plusieurs mini-jeux et de quoi ne jamais vous ennuyer. Il possède de nombreux jeux qui ont été inventés et un concept exclusif expliqué dessous:
Vous pouvez très bien télécharger une carte qui vous plait et vous faire une partie dessus ! Mais cela prend du temps de la télécharger. Et si vous voulez jouer avec un ou plusieurs amis ? C’est le concept que possède MineGame ! Vous pouvez rejoindre une partie d’une map qui vous plait (vous pouvez en proposer à un Administrateur !) et ensuite jouer tout seul, ou avec des amis, des joueurs. Il n’y a aucune limite de temps, et vous pouvez mourir presque autant de fois que vous le voulez !
Une bonne ambiance au rendez-vous !

L'ip est 37.59.31.50:25665 et il est en 1.6.4
Nous développons sans cesse des nouveaux jeux, et vous pouvez nous proposer une carte survival/aventure à mettre !

Voici la liste des projets aboutis/non aboutis/ en construction

Tnt Run / ChuteCraft / Bataille d'Ergajan (Bataille Magique) / Paintball / Contamination / HG / PvpBox / CTF / Fire Games / Castle Control / NetherShoot / Spleef / Dé à Coudre / Skyblock / Mobarena / Rush / SkyBlock PVP / Home War / Guerre des Clans / Ball of Steels / The God / GTF (Version modifiée du CTF) / Garry's Mod / Cache Cache / Chasse au Canard / Recherche et Destruction

Si vous avez des idées nous sommes preneurs ! Merci d'avance et bon amusement :p
 

Alphaxxo2

Aventurier
2 Avril 2014
23
0
1
22
Bon , je vous fait une brefs présentation je suis un pluginneur un gars qui installe des mini jeux qui peut faire des évents mettre des plugin les configures je peut mettre les permissions et bien d'autre je peut crée mes propre plugin ou même mini jeux je suis a la recherche d'un autre serveur car l'autre est fini et nous avons peu de travaille !! Je fait un progrès sur minecraft depuis près de 4 ans je connaît tout les mini jeu et mon préférer est le rush <3 pour progresser sur votre serveur il faut avoir beaucoup de monde il faut que sa travaille vite et non des personne qui travaille jamais . J'ai inventé près 15 a 20 mini jeux je peut vous les partager ! Nous avons quelque heure de différence j'habite au Canada ! En plus je connaître un des pluginneur du serveur mineplex un des meilleure serveur ! Il vas pourvoir nous fournir des plugin vraiment interressant vendredi je suis en congé alors nous pourrion peut être se parler sur skype ! Quelle est votre skype : ? Bon je vous laisse merci de me laissez une chance de me faire un place permis vous :) J`ai enormement d`idée

Désolé du retard de la réponse mais je vais abandonner le projet... Je travaille actuellement sur le PREMIER serveur MMORPG français acceptant les crackées, sans inscription etc... et avec un gameplay interessant. (Quètes, Boss, Antres, Stuff Exclusif)