Miner Need Cool Capes !

  • Auteur de la discussion Fantome du passé
  • Date de début
F

Fantome du passé

Invité
1412884301-minerneedcoolcapes.jpg
En ce jour, je vous présente Miner Need Cool Capes, un simple site qui vous permettra de commander des capes de votre choix et dans un futur très proche de piocher des capes dans les galeries afin de vous en revêtir sur vos launcher préférer !
Le site est pas très pro pour l'instant, mais nous comptons arranger cela. En bref grâce à ce site et à nos Graphiste, vous pourrez commandez des capes livrés sous 48h. Malgré la gueule du site qui laisse a désirer je trouve, les capes sont faites avec applications et vos investissement ne seront pas inutile je vous l'assure.
Et oui le nom est inspirer de Miner Need Cool Shoes.
 
F

Fantome du passé

Invité
Ouai ok mais les capes on les voit comment car appart avec un mod spécial pas de cape.
Dès la page d'accueil il y a un message stipulant que les capes ne sont visible que si on les appliques à quelque chose de compatible, j'y ai mit quelque exemples comme les launcher ascentia, imagine your craft... etc
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Ok je n'avais pas vue désoler, bah je vous souhaite bonne continuation, perso j'ai une cape Optifine donc sa m'interrese pas mais c'est une bonne idée.
 
F

Fantome du passé

Invité
Ok je n'avais pas vue désoler, bah je vous souhaite bonne continuation, perso j'ai une cape Optifine donc sa m'interrese pas mais c'est une bonne idée.

Merci a toi :) Le défaut des capes optifines pour moi est que tu ne peux pas choisir celle que tu veux.
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
On peu les personnaliser au niveau des couleurs, perso je trouve sa simple, mais efficace.