Semi-RP MINESQUARE: PVE HL, Donjon, Boss, Loot, Convivialité, Economie, Metiers, PVP

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
110
2
65
35
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel sur notre cher Plugins Jobs qui est un des piliers du serveur et de son économie !
Le plugins Jobs !

Le plugins jobs comme son nom l'indique si clairement rajoute des métiers sur le serveur !
]Il y a en tout et pour tout 10 métiers divisés en 2 catégories :
  • 5 métiers de récoltes qui sont : Bûcheron, Chasseur, Paysan, Mineur et Pêcheur !
  • 5 métiers de Craft/Fabrication :qui sont : Alchimiste, Cuisinier, Forgeron d'Armes, Forgeron d'Armures et Forgeron d'outils !
Sur le serveur on a le droit de choisir 1 seul métiers de chaque catégorie ! Par exemple moi j'ai prit Paysan et Cuisinier ! Privilégier les combos avantageux pour vous seul on des métiers qui manque à votre Faction !
]Il y a 2 façon de choisir un métier !
  • Passer par la case jeu et utiliser un /jobs join [ Nom du Job ], on peut aussi le quitter IG avec la commande /jobs leave [ Nom du Job ] !
  • Passer par le site en cliquant sur :
MvHbu.jpg
Vous arriverez ensuite sur la page des Jobs et vous n'aurez qu'a cliquer sur le bouton Apprendre du métiers que vous voulez
95a20720f866b5ea27b7b6cdae6fab46.png

Commandes des Jobs !

]IG il existe certaines commandes fort sympathique sur les informations de votre Jobs !
Les plus utiles sont :
  • /jobs info [ Nom du Job ]
    • Je suis un Paysan, je vais tomber sur ça dans le chat !

NozqR.png

]Ici on peut voir les actions que je peut fair en tant que Paysan et ce que cela me rapporte en XP ![
  • /jobs stats
    • Cette commande ci va me montrer l'XP qu'il me faut pour monter au Level suivant ainsi que mon Level actuel ! À savoir qu'il va afficher l'XP à avoir pour les 2 métiers !

J9vw4.png

  • /jobs top [ Nom du Job ]
    • Cette commande va afficher un tableau à droite de votre écran avec le Top 10 des personnes ayant le plus gros level du métier sélectionné !
    • À noter que pour enlever le tableau il faut écrire : /jobs top clear !

a83q.png

 

Fandel

Redstonneur en apprentissage
15 Février 2015
25
0
14
J'ai déposer ma candidature sur votre site votre serveur ma l'air vraiment génial j'espère que l'on se verra prochainement sur le serveur
 

blackarcanis

Aventurier
26 Mai 2015
19
0
2
32
Salut à tous !
Restez à l'écoute de Minesquare, pas mal de nouveautés arrivent ce weekend, nous vous les présenterons ici même dans la foulée :)

Bon jeu à tous !