Semi-RP MINESQUARE: PVE HL, Donjon, Boss, Loot, Convivialité, Economie, Metiers, PVP

blackarcanis

Aventurier
26 Mai 2015
19
0
2
32
Bonjour à tous aventuriers !
Aujourd'hui nous vous annonçons de grands travaux sur le stream MineSquare Twitch.
En effet nous souhaitons vraiment mettre en avant le jeu de chacun sur Twitch à fin aussi bien de présenter le serveur que d'offrir à nos joueurs une mise en avant de leur travail IG ! :)

Pour cela plusieurs choses :
- Création d'une chaine Twitch dédiée
- Stream en continu avec musique (hyper classe !)
- Changement de streamer au long de la journée
- Beaucoup de choses à venir pour la fusion stream/jeu

En attendant donc encore plus de nouveautés (en développement principal par Texmex44), je vous laisse avec ce screen assez parlant de l'intégration du stream au site :

723309twitch.png


À bientôt sur MineSquare !
Bon jeu à tous et à toutes :)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Bonjour !

Wow je viens de lire les 9 pages du topic et je crois que depuis que je suis sur Minecraft.fr, je n'ai que très rarement vu un serveur aussi recommandé par la communauté ! Étant Youtuber, je cherchais LE serveur RP ou semi-RP parfait pour démarrer une nouvelle série, eh bien je crois l'avoir trouvé ... C'est donc avec grand plaisir que je viendrai sur le site dès mon retour de voyage la semaine prochaine pour intégrer Minesquare, commencer une nouvelle aventure et faire de nouvelles rencontres !

A très bientôt,


Syb
 

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
110
2
65
35
Bonjour !

Wow je viens de lire les 9 pages du topic et je crois que depuis que je suis sur Minecraft.fr, je n'ai que très rarement vu un serveur aussi recommandé par la communauté ! Étant Youtuber, je cherchais LE serveur RP ou semi-RP parfait pour démarrer une nouvelle série, eh bien je crois l'avoir trouvé ... C'est donc avec grand plaisir que je viendrai sur le site dès mon retour de voyage la semaine prochaine pour intégrer Minesquare, commencer une nouvelle aventure et faire de nouvelles rencontres !

A très bientôt,


Syb


Bonjour Sybdu06,

Nous sommes très honore de susciter un tel engouement.

Tu peux te connecter en jeu a tout moment nous te ferons visiter notre serveur. Tu peux aussi consulter les quelques tutos pour comprendre comment notre serveur fonctionne surtout la partie econommique.

Pour ce qui est de ta série, nous sommes tous impatient de la découvrir

a très vite ig

Tinoubro
 
  • J'aime
Reactions: sybdu06

blackarcanis

Aventurier
26 Mai 2015
19
0
2
32
Bonjour à tous aventuriers et villageois de ce monde !

Je viens ici vous porter un message de la plus haute importance des Dieux :

"Il est évident que ce monde posséde de grandes âmes de batisseurs. Nous l'avons vu avant la grande guerre et nous avons encore en tête l'image de la Cathédrale de MineSquare ou encore du Parthénon.

Evidemment, il est difficile, nous Dieux, de nous impressionner. Nous n'avons pas spécialement de préférences pour un style plutôt qu'un autre, mais une chose est sûre, nous savons reconnaître les belles choses et surtout, les choses originales.

C'est pourquoi, nous avons décidé de remettre le prix de cette Build Battle à ULDOR, avec l'incarnation de son emblème, dominant la capitale !"

Félicitation donc à toute la faction d'Uldor et particulièrement aux habitants de cette capitale, qui ne cesse de s'embellir.

Nous tenons aussi évidemment à remercier Astegal et Xheiteria pour nous avoir présenté de magnifiques constructions qui, il est évident, apportent une véritable valeur ajoutée à leurs villes !

31623620150714230219.png
 

blackarcanis

Aventurier
26 Mai 2015
19
0
2
32
Bonjour à tous, braves aventuriers !
Comme vous le savez, les Dieux ont organisés une grande Build Battle à fin de remercier les plus grands bâtisseurs de ce monde.

Je vous joins donc ici un bel aperçu de l'arène de Xheiteria, monument colossale de ville :

78906120150714230818.png


Cette ville dans le désert ne cesse de nous impressionner. Si vous aussi vous avez envie de rejoindre la faction d'Uldor et surtout cette ville, un seul endroit : www.minesquare.fr !

À bientôt !