[Mini-Jeu][1.2.5]Call of Craft/Zombies invasion !

megavigore

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
1
Salut tout le monde ! :D
J'ai finis ma map mini-jeu cette journée, et je suis fier de vous la montrée ! :)
Pour les flemmards/préssés, voici un petit trailer de 5 minutes que je vous conseille de regarder avant de lire en dessous :


Bref, passons à la présentation :

Histoire :
Vous êtes seul dans votre maison, et une horde de zombie a envahi la Terre.
Vous allez devoir survivre avec le peu d'équipement que vous avez :
-Epée en fer, arc et flèches
-Casque en cuir et Plastron en cuir/fer/diamant
-Un gâteau à la fraise pas réfrigéré
Vous avez un petit "Shop" à coté de votre maison, vous y trouverez :
-TNT
-Détonateur de TNT
Bon courage pour votre survie guerrier !

Détails de la map :
Temps de création (pack de texture, redstone, mapping...) :
Environ 3/4 heures
Créateur :
Moi, :D megavigore...
Durée de jeu de la map :
environ 25/30 minutes pour faire les 5 vagues de zombie.
Mais vous pouvez recommencer à l'infinie avec le bouton qui se trouve à coté du shop ! :)
Pourquoi avoir construit cette map :
Bah, depuis longtemps, je faisais des petits mini-jeu sur des serveurs multi, mais des petits jeu qui nous amusez 5 minutes et puis après on laisser tomber.
Et un jour, je me suis fait butter dans une grotte par un zombie en étant AFK.
Je voulais absolument de venger, donc j'ai simplement eu l'idée d faire ce jeu très très très défoulent (je trouve personnellement) ! :)
Buter des zombies par dizaines, je trouves ça assez cool !

Téléchargement :
Map+Texture pack :
http://dl.dropbox.com/u/46837919/Call Of Craft/Call Of Craft.zip

Dites vos avis s'il vous plait, je veux vraiment savoir si cette map est bien ou pas ! :)
Sa me ferais très plaisir !Bye ! :D
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
map interréssante quoi que simple mais bon les chose les plus simple sont parfois les meuilleur et ta map le montre bien.
quelque conseil car moi aussi j'ai créé ma map avanture survival zombie si tu veut allé voir la voici
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-1-2-5-héritage-map-survie-aventure.43357/
conseil: -plus grande car meme si le principe reste le meme plus la map est grande plus on voit du paysage mieu sait.
-diverssifie les monstre squelette, spider... amuse toi a faire des cocktail et des systeme red sont tres bien .

note 7.5/10 map bien mais a amelioré n'abandonne pas car tu peu faire des map bien .

bonne chance et mp moi quand tu a fait une autre map. :)
 

megavigore

Aventurier
21 Juin 2011
8
0
1
Merci beaucoup ton commentaire m'encourage vraiment et c'est très sympa' de ta pars ! :D
Je suis en train de regarder ta map, elle a l'air vraiment bien, je vais la télécharger ! :)
Bye !