Mod Mod de minerais

MaXimUs35

alias Diego
29 Juillet 2013
4
0
1
24
twitter.com
Bonjour,
je cherche depuis beaucoup de temps un mod rajoutant des vines et des caves dans loverworld en 1.6.4 sans pour autant avoir Mystcraft et qui soit compatible avec un grand nombre de mods . J'ai remarqué que dans "Attack of the B-Team" et "Hexxit" il y avait un mod pouvant faire cela mais je ne le trouve pas quelqu'un peut-il m'aider , Merci :)
 

MaXimUs35

alias Diego
29 Juillet 2013
4
0
1
24
twitter.com
Non, désolé je me suis trompé je voulais parler des veines de minerais (quantité de minerais) et loverworld c'est le monde normal par se que je sais que Nether Ores rajoute des minerais mais dans le Nether mais pas dans le monde normal. En gros j'aimerai un mod qui par exemple fait apparaître plus souvent du diams' et à chaque fois avec un gros fillon genre 5-6 diams' à chaque fois et qu'il les fait apparaitre pas dans une couche présise mais dans toute les couches sans pour autant aller modifier les config de mon minecraft manuellement
 

MaXimUs35

alias Diego
29 Juillet 2013
4
0
1
24
twitter.com
Tu ne peut pas plutôt l'écrire ici ou trouver un site avec tout écrit dessus :) ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais c'est que je n'ajoute pas des gens que je ne connaît pas, désolé :confused: ! Et puis les prochain comme moi, pourrons en profiter :)
 

Kiyoshi59

Aventurier
23 Décembre 2014
1
0
1
27
C'est Biome o' Plenty qui rajoute des caves des crevasses qui augmentent les veines de minerais (perso j'ai déjà eu 15 diam's en 1 veine) ça change aussi l'apparition ils peuvent apparaître en surface malheureusement ce mod est incompatible avec BuildCraft (et moi qui voulait utilisé quarry avec Biome o' Plenty ..) Fin bref tiens voila le lien tu trouveras toutes les versions de ce mod
Pratique non ? http://files.minecraftforge.net/BiomesOPlenty/