Mod Mod pocket édition

Discussion dans 'Discussions' créé par valentin03, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. valentin03

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    2
    Ces juste pour savoir, je viens d'acheter la pocket édition sur mon ipod et je me demander si il était possible d'y instaurer des modes et des textures, en vous remerciant pour vos prochaine réponses.
  2. MacTheZazou

• Rédacteur-Modérateur à la retraite.
    J'aime reçus:
    70
    Non il est impossible pour le moment de rajouter mods ou Texture pack sur la pocket edition de MineCraft et je doute que cela soit implanté dans le futur... Car pour modifier une application sur un téléphone, Il faut le cracker. (sauf si Mojang décide de faire une gestion des mods In-Games. Mais il y a très peu de chance d'après moi!)

Cordialement,

MacTheZazou
  3. Vaasref

• Trôliste
    J'aime reçus:
    4
    Si, il est tout a fait possible d'installer des textures pack, bien que peu nombreux pour l'instant.
  4. MacTheZazou

J'aime reçus:
    70
    Bravo tu m'as mis le doute... Mais après vérification,il n'est pas possible de rajouter ni mods ni texture pack ( ma version de minecraft pocket est à jour)

Cordialement,

MacTheZazou
  5. Vaasref

• Trôliste
    J'aime reçus:
    4
    Il est d'autant plus simple de le faire sur iOS il n'y a pas le problème de signature d'application. Alors non les mods n'existent pas, mais les textures pack existent bel et bien. il suffit simplement de changer les images contenus à l'intérieur du .app .

Alors s'il te plaît apprends à vérifier, apprends aussi à ne pas mal renseigner les personnes par ton ignorance.
  6. MacTheZazou

J'aime reçus:
    70
    Je te prie de relire mon premier poste u.U ( tu ne peux pas modifier une application comme tu veux sur iOS u.U Si tu veux modifié ton application tu dois jailbreaké ton appareil iOS ) ce que j'ai dis plus haut! Je pense que le créateur du topic cherche un moyen officiel qui ne lui demande pas de bidouillages illégaux...

Cordialement,

MacTheZazou

Édit: Il y a effectivement une technique qui permet de modifier le texture pack mais elle ne respecte pas les conditions d'utilisation d'Apple qui interdise de modifier les applications de leur store
    Lien du tuto: http://www.minecraftforum.net/topic/793459-ios-install-texture-packs-on-mcpe/
    Par contre pour ce qui est du jailBreak je me suis tromper excuse-moi

Cordialement,

MacTheZazou
  7. Vaasref

• Trôliste
    J'aime reçus:
    4
    Le jailbreak n'est pas nécessaire...

Et puis le jailbreak n'est pas illégal en soi.
  8. MacTheZazou

J'aime reçus:
    70
    Il est hors Des conditions d'utilisation d'Apple!

Cordialement,

MacTheZazou
  9. valentin03

• Ramasseur de terre
    J'aime reçus:
    2
    Jailbreak n'est pas illégal
  10. MacTheZazou

J'aime reçus:
    70
    Il n'est pas illégal mais il hors des conditions d'utilisation de Apple donc il fais sauté votre garantis...Et il est illégal au U.S.A...
    De plus, il reste légal en France que si vous ne l'utilisez pas pour télécharger ou modifier des applications payantes...
    Bref On ne va pas lancer un débat...
    Ce qui est sur c'est que modifier ton application n'est pas accepté dans les conditions d'utilisation que tu as accepté...

Cordialement,

MacTheZazou
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page