[MOD] Serveur à la Feed The Patrick 4

Quadaboum

Aventurier
1 Mars 2011
19
1
3
Salut à tous et à toutes, et bienvenu sur le post du serveur minecraft Feed The Processor avec 140 mods variés!

PRESENTATION RAPIDE :
-Nom : Feed The Processor
-Type : Serveur moddé avec + de 140 mods
-Nombre de place disponible : Maximum une dizaine
-White List / Candidature : Oui
-Versions crackées : Refusé

PRESENTATION COMPLETE DU SERVEUR :
Notre serveur (Feed The Processor) est basé sur la confiance, de ce fait aucun plugins ne sont installé, seul certains mods côté serveurs sont installés pour les backups et pour les reboots. Nous possédons un AutoInstaller pour installer la copie conforme des mods présent sur FTP, 150 mods présent en tout sont installé, allant de la magie noire, à l'automatisation de tous les systèmes dignes des plus grands savants fous ^^' ! (Liste : http://www.johncraft.fr/FTP4/Mods ) Malheureusement du fait de la présence de ces nombreux mods il est nécessaire d'avoir un très bon PC.
Il y a en tout une dizaine de place disponible et ouverte a toutes personnes faisant une candidature digne de ce nom. Les versions crackées sont évidemment refusée.
CANDIDATURES ET CRITÈRES :
/!\ Etant un des seuls serveurs à la FTP 4 nous serons assez strict sur vos candidatures /!\
Pour rejoindre notre serveur et que votre candidature soit recevable il y a certains critères listé ci dessus :
- Age minimum de 15 ans ( grande maturité et digne de confiance )
- Motivation complète et qui vous différenciera des autres
- Pas de langage SMS dans votre candidature
- Et si possible un gage de confiance
- Pas de version crackées
- Présentation complète
- Micro fonctionnel
- Et de l'originalitée, nous donner envie de vous choisir !
- Assez présent ( on ne demande pas du plein temps non plus ^^' )
Enfin les dernières étapes des candidatures se feront par vocal / écrit
Screens a venir
 

paguluffy

Massacreur de Mouton
10 Février 2014
49
3
23
29
je postule car je cherche un serveur modée pour découvrir les mod en multi et jouer dans le fun et la bonne hummeur ,je suis paguluffy , j'ai 19 ans . Je suis motiver pour jouer sur un serveur modée car ceci sera une nouvelle aventure et une découverte compléte d'un gameplay modée . j'ai un bon micro , si vous voulais vérifié j'ai une chaîne YouTube au non de paguluffy gaming . si vous voulais m'avoir en vocal j'ai skype , mumble et team speack ( mon skipe je vous le paserais que si vous me repondais) . Je suis dans l'atente de votre raiponce .
 

Yassinator

Aventurier
1 Novembre 2013
20
0
3
Bonjour, depuis un 1 ans je joue a des modpack tel que DireWolf, Dnsmodpack,...
Mais j'ai rarement eu l'occasion d'y jouer en multi. J'ai donc décidé de chercher des serveur moddé.
Je suis Yass, j'ai 17 ans depuis peu je fait des live sur Twitch. J'ai donc un assez bon PC et micro.
J'ai Mumble, Skype et TS.
Ce serait pour moi un plaisir que de faire partie du serveur qu'est FeedTheProcessor.
 

jasondu54

Architecte en herbe
4 Juillet 2013
15
0
62
31
Bonjour moi cest jason ingame comme irl jai 22 ans et gros joueur de minecraft vanilla. J'ai tester quelque modpack mais n'y trouve pas forcément l'intérêt en solo je ne m'y etait pas fortement investi de se fait j'ai peux d'expérience sur FTB mais si je peux apprendre avec d'autres personnes et me devellopper au sein d'un serveur comme celui là je suis preneur. Je possède mumble ts et Skype
 

Azertopaz_78

Architecte en herbe
27 Février 2013
8
0
62
28
Bonjour à tous,
Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans, je suis à la Fac en 2 ème année de Licence en Physique et je joue à Minecraft depuis 4 ans (Beta 1.7).
Ingame, mon pseudo est azertopaz78, je joue beaucoup sur des serveur moddée, le dernier en date était "Feed The Fail" qui a fermé récemment. Je m'était énormément investi a tel point que j'était devenu un modo et un joueur actif.
Je voudrai intégrer votre serveur "Feed the Processor" pour pouvoir m'investir dans une nouvelle communauté et m'amuser (dans le respect des autres et des règles).
Je possède Skype, TS et mumble.
J'espère a bientôt sur votre serveur :)